Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème micro SC440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro SC440

n°2049323
Alketros
Posté le 22-08-2016 à 22:01:08  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je viens vers vous les experts car depuis un ou deux mois, j'ai acheté un T.bone SC440. Au début, je n"avais pas de problème, mais en ce moment, le son est très faible, et un sifflement est continuellement présent (un "pssssssssh" ). D'où cela peut il venir (mauvais réglage, drivers pas à jour, mauvais carte son/mère, etc) ? Comment y remédier ?  
Merci d'avance tout le monde !!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 22:01:08  profilanswer
 

n°2049325
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-08-2016 à 22:06:55  profilanswer
 

Salut,
 

Alketros a écrit :


Je viens vers vous les experts car depuis un ou deux mois, j'ai acheté un T.bone SC440. Au début, je n"avais pas de problème, mais en ce moment, le son est très faible, et un sifflement est continuellement présent (un "pssssssssh" ). D'où cela peut il venir (mauvais réglage, drivers pas à jour, mauvais carte son/mère, etc) ? Comment y remédier ?  


 
C'est un micro USB, donc avec sa propre carte son intégré, il n'y a pas de drivers à installé ou à mettre à jour windows doit le reconnaitre automatiquement quand on le branche.
 

Alketros a écrit :


Au début, je n"avais pas de problème, mais en ce moment, le son est très faible, et un sifflement est continuellement présent (un "pssssssssh" ). D'où cela peut il venir


 
Pour moi ça ne peut venir que d'une panne ou un défaut de fabrication du micro, si il as seulement 2 mois, retour en garantie pour réparation.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 22-08-2016 à 22:08:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème micro SC440

 

Sujets relatifs
Problèmes qualité d'enregistrement microCasque Gamer+Micro ou Casque Studio/Hifi+Micro
Micro NW-700 et alimentation fantôme ??[Problème] Action Cam Sony AS200V
problème de buzz humminh , l'horreur.Denon avr x1100w - Problème de son - Retour ARC ?
Problème de son avec Open Broadcaster Software (OBS) !!!Problème affichage 4k sur tv 4k
Problème SON HDMI TV LG 42LA660[Résolu] Problème branchement vieil ampli sur télé récente
Plus de sujets relatifs à : Problème micro SC440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR