Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Denon avr x1100w - Problème de son - Retour ARC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Denon avr x1100w - Problème de son - Retour ARC ?

n°2046373
kolbek
Posté le 05-08-2016 à 10:49:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un ampli denon cité en sujet,
 
J'ai branché sur l'hdmi monitor un cable HDMI qui va jusque la sortie HDMI ARC de ma TV Samsung ue48ju6400.
 
Ma box numericable sur l'HDMI 1 de l'ampli qui fonctionne sans aucun soucis,
Mon PC sur un autre HDMI de l'ampli qui fonctionne nikel,
 
J'avais également configuré le canal TV AUDIO de l'ampli en ARC (activé ARC sur ampli + TV), au départ tout à fonctionné sans problème, quand je lisais une vidéo d'un disque dur branché sur la TV le son passais bien sur l'ampli et la télécommande de la TV permettait de gérer le son de l'ampli (Anynet+ (HDMI-CEC) est sur ON)
 
Depuis hier j'ai un soucis, impossible d'avoir le son de la TV sur l'ampli (alors que les autres canaux fonctionne), de plus dans les options de ma TV je ne vois plus dans le choix des enceintes "receiver HDMI"
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée ?
 
Merci d'avance pour votre aide !


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 10:49:48  profilanswer
 

n°2078848
yoann26200
Posté le 15-02-2017 à 19:38:26  profilanswer
 

Salut, je suis exactement dans le même problème que toi. Tout fonctionnait correctement et du jour au lendemain plus de retour son sur l'ampli en mode TV audio. As-tu trouvé une solution depuis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Denon avr x1100w - Problème de son - Retour ARC ?

 

Sujets relatifs
Problème de son avec Open Broadcaster Software (OBS) !!!Problème affichage 4k sur tv 4k
Problème SON HDMI TV LG 42LA660[Résolu] Problème branchement vieil ampli sur télé récente
tuner radio - Kenwood kt1100, probleme de fréquence!?problème pour visionner une vidéo
Problème détection signal optique.Probleme bruit aigu micro
Problème de bruits parasites microphone [Résolu]Adobe premiere elements, problème de rendu
Plus de sujets relatifs à : Denon avr x1100w - Problème de son - Retour ARC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR