Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logiciel

n°1958828
mikoto
Posté le 07-02-2015 à 09:19:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Avant de commencer, j'ai bien précisé que le problème était non logiciel étant donné qu'un autre casque/micro fonctionne parfaitement.  
 
Je vous explique mon petit soucis:  
 
J'avais fait l'acquisition il y'a quelques temps déjà d'un casque micro de marque corsair HS1A.  
Mes hauts parleurs de l'époque ne disposaient pas d'une entrée micro en façade, j'avais pris le temps d'acheter un "rallonge jack" pour pouvoir brancher l'entrée audio sur les HP et l'entrée micro sur la rallonge.  
Problème: suite à ça le micro n'a plus jamais fonctionné hormis de temps en temps quelques secondes juste après l'avoir branché (je sais pas si c'est clair).  
 
Envoyé de suite en garantie, on me l'avais renvoyé en me disant qu'il n'était pas réparable puis on m'avait fait un avoir (bizarre je sais ...).  
 
Il était depuis destiné à être utilisé comme simple casque audio et dormait dans un carton jusqu'à ce que je décide de m'y réintéresser.  
 
J'aime bien bricoler, les soudures ne me font pas peur, couper du fil non plus et je ne suis ni attaché à la valeur du casque ni spécialement pressé, disons que j'aimerais juste le réparer "pour la science" et "parceque c'est possible" et j'aimerais bien comprendre ce qui a pu poser cette panne (je suis curieux de nature).  
 
Malheureusement, tous les liens sur tous les forums ne traitent que de problèmes logiciels.  
 
J'espère que j'aurai la chance de trouver quelques âmes généreuses susceptibles d'aider un curieux comme moi o/
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 09:19:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logiciel

 

Sujets relatifs
problème fil hdmiProblème coupures de son
Probleme avec ma Télé Sony KDL50W805Branchement micro
[Demande d'avis] casque audio BOSECasque bluetooth Black panther city urban walk
Problème son iTunes qui "crépite"Problème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFi
Casque sans fil Xbox 360?problème de synchronisation bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Micro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR