Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ac un lecteur MD (Sharp 190)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ac un lecteur MD (Sharp 190)

n°704105
neocker
Posté le 08-09-2004 à 14:48:23  profilanswer
 

Salut à tous!
Moi j'ai un ptit problème ac mon vieux Sharp 190.
Depuis hier il ne veut plus s'ouvrir correctement.. Lorsqu'on tente de l'ouvrir ac le bouton, il est "locked" comme pdt un enregistrement ds la TOC et compagnie..
Et maintenant, c meme éteint ou qd je fais rien avec qu'il est locked, je suis obligé de forcer si je veux vrmt l'ouvrir ms bon c dangereux à force ça va casser.
C plutot un problem electronik je pense, le MD se croit tjrs en train d'enregistrer et donc se "locked".. Il n'existe pas de réinitialisation sur les MD ? Ou bien savez vous cmt on fait pr débloquer ça ?  
 
Merci de vos réponses, car ça m'énerv trop ce probleme.. j'y tiens qd meme a ce bon vieux MD !!
 
@+


---------------
:: C'est pour toi petite ! ::
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 14:48:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ac un lecteur MD (Sharp 190)

 

Sujets relatifs
Probleme sur une audigy 2ZSProbleme audio a la lecture d'un dvd.. help
Problème avec fichier MKVLongueur maximum du nom d'un fichier pour un lecteur divx de salon ?
qu'est cer que le OGG (pour mon lecteur mp3)Problème Firmware de Iriver 390T 256mo
probleme driver carte hauppaugepetit probleme acoustique
Lecteur Divx salon + sous titresGros probleme avec ma chaine Denon
Plus de sujets relatifs à : Problème ac un lecteur MD (Sharp 190)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR