Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème matériel audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème matériel audio

n°1858714
darkytchy
Posté le 14-05-2013 à 21:42:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !   :bounce:  
 
 
Voilà j'ai un nouveau PC depuis un peu plus d'un mois et récemment j'ai voulu brancher mon micro-casque (qui fonctionne sur mon laptop).  
 
Seulement et bien ça ne marche pas..  :kaola:  
 
J'ai essayé pas mal de bidouillage, mes drivers sont à jours (effectuer à l'aide de toutmesdrivers.com), le micro-casque est reconnu quand je le branche mais autant j'entends avec autant sur skype par exemple aucun son ne sort.  :sweat:  
 
Cela ne semble pas être un problème lié à skype car sur cette écran j'ai beau m'égosiller je n'ai jamais de son détecté (barre qui reste grise). :  
http://img11.hostingpics.net/pics/584009sound.png
 
 
Je voulais donc savoir si il y avait moyen de savoir comment vérifier que tout est correctement branché à la carte mère ? Ou s'assurer que Realtek est bien configuré.. Bref je suis preneur de tout conseils ici après avoir parcouru notre ami google.  :fou:  
 
 
 
PS : quand je cliquer sur Son et périphérique audio j'ai cette fenêtre qui s'ouvre :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/133525sound2.png
 
 
PPS : voir ma config en signature


---------------
Apprendre c'est accepter de perdre son temps
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 21:42:56  profilanswer
 

n°1858786
chtit
R-CB5
Posté le 15-05-2013 à 13:48:12  profilanswer
 

darkytchy a écrit :

Voilà j'ai un nouveau PC depuis un peu plus d'un mois et récemment j'ai voulu brancher mon micro-casque (qui fonctionne sur mon laptop).  
 
Seulement et bien ça ne marche pas..  :kaola:  


c'est quoi le modele de ton casque ?  
 
le branchement se fait comment ? via USB ? via 2 jack (1 micro + 1 ecouteur) ? ou via un seul jack qui fait casque + micro ?  
 
quel est le modele de ton PC portable ?  
 
 
c'est bien de donner toutes les info concernant le matriel utilisé pour qu'on puisse t'aider ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème matériel audio

 

Sujets relatifs
Problème avec ma platine vinyle.Problème de raccordement
probleme amplificateur sono[Problème 3.0] branchement enceinte centrale sur ampli
probleme de souffle/parasite sur sortie gauche ampli HK + 818Probleme de son d'un fichier VOB, sortie coté gauche uniquement
Casque audio Bluetooth sur télévisionCasque audio sans fil carte sd
Problème téléviseur Samsung UE40C6700Problème de son casque Trittonn 720+ 7.1
Plus de sujets relatifs à : Problème matériel audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR