Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème éventuel avec Logitech Z5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème éventuel avec Logitech Z5500

n°799940
S3tsu
Posté le 11-02-2005 à 20:49:40  profilanswer
 

Bonsoir!!
J'ai acheté et reçu ce kit 5.1 il y à trois jours et je m'interroge déjà sur un problème matériel potentiel.
En déplaçant le caisson alors que l'ampli était sous tension, j'ai entendu un bruit qui m'a pas plus (le même genre de bruit que lorsque qu'on touche les extrémités de prises sons et que l'ampli est sous tension). En y jetant un oeil de plus près, je me suis aperçu que ce son venait du connecteur qui relit l'ampli au caisson de basse: dois-je m'inquiéter ou est ce normal?
Je précise que je n'ai aucun problème de son particulier, à part du souffle quand je tourne le volume à fond, à vide mais je suppose que c'est normal!
Je remercie déjà les éventuelles réponses!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 20:49:40  profilanswer
 

n°799952
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-02-2005 à 21:05:24  profilanswer
 

L'ampli est dans le caisson de basse. Pas de problèmes à priori, vérifie juste la connection décodeur vers caisson et réassure la prise de courant. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°799955
S3tsu
Posté le 11-02-2005 à 21:13:04  profilanswer
 

Justement, c'est la connection caisson décodeur qui fait ce bruit. Enfin du côté du décodeur pas de problème, c'est du côté du caisson de basse, quand je bouge le fil vers le bas, j'ai ce bruit dans le caisson (il ne reste pas, c'est comme si je réajustais la prise), le même bruit que quand on tape dans un micro. C'est justement pour ça que j'ai peur d'un mauvais contact au niveau du connecteur relié au caisson de basse :/

n°799964
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-02-2005 à 21:24:12  profilanswer
 

Normalement si elle est bien assurée il ne devrait pas y avoir de probléme. Ceci dit comme c'est ce qui sert d'entrée au caisson il n'est pas étrange que sa mobilisation entraîne des bruits.
 
Repose cette question sur ce topic, des possesseurs de z5500 y rôdent. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°799965
S3tsu
Posté le 11-02-2005 à 21:25:14  profilanswer
 

Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème éventuel avec Logitech Z5500

 

Sujets relatifs
carte tv problème de sonproblème pour une capture avec VirtualDubMod
problème sur enregistreur liteon lvw 5001probleme video sur lecture dvd et shrink
probleme:neo6 au lieu de es matrix sur denon avr1905!!!Logitech Z-680...best price ?
chip son alc 850 + z5500Problème configuration parabole + demodulateur numerique
Probleme de Son ( A7N8X Deluxe )Longueurs cables Logitech X-530
Plus de sujets relatifs à : Problème éventuel avec Logitech Z5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR