Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme:neo6 au lieu de es matrix sur denon avr1905!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme:neo6 au lieu de es matrix sur denon avr1905!!!

n°798338
fk59
Posté le 09-02-2005 à 18:19:44  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un ampli denon avr1905 qui decode les formats dpl2x, dd ex, dts neo6 es matrix et es discret.
 
le probleme est que je ne parviens pas à decoder du es matrix. j'ai du dts+neo6 sur l'afficheur a la place alors qu'en dolby digital, je parviens a avoir du ex.
 
quelqu'un m'a dit que c'etait un probleme de flag.
 
pouvez vous m'aider s'il vous plait car je n'y comprend plus rien
 
merci,
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 18:19:44  profilanswer
 

n°802112
Keekoo
Posté le 15-02-2005 à 11:21:52  profilanswer
 

Citation :

le probleme est que je ne parviens pas à decoder du es matrix. j'ai du dts+neo6 sur l'afficheur a la place alors qu'en dolby digital, je parviens a avoir du ex.


 
salut  :hello:  
alors le DTS néo c'est pour du stéréo donc ne marche qu'avec du stéréo (en analogique)
 
pour avoir du DTS change le mode au niveau de input mode (pcm,DD,DTS,auto), pour le moment tu dois etre sur DD
essaye sa ensuite on verra ;)


Message édité par Keekoo le 15-02-2005 à 11:23:24
n°807205
lagiloude
Posté le 21-02-2005 à 17:50:27  profilanswer
 

C'est la manière d'opérer du dts pour faire du dts es matrix(avec les dvd sans flags).Personnellement avec ce type de dvd,je préfère la position "non matrix"meilleur en terme d'ouverture et d'informations surround.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme:neo6 au lieu de es matrix sur denon avr1905!!!

 

Sujets relatifs
DENON vs ONKYO et Triangle vs JM LABHarman kardon ou Denon ?? Et enceintes ???
Problème configuration parabole + demodulateur numeriqueProbleme de Son ( A7N8X Deluxe )
Probleme de non aceptation du son ac3 par mes logicielProblème pour ripper un DVD / résolu
Problème de lecture de JPEG pour platine divxProblème de filtre pour acquérir de la vidéo
Probleme avec sony dav s400problème de lecture sur TV
Plus de sujets relatifs à : probleme:neo6 au lieu de es matrix sur denon avr1905!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR