Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème sur enregistreur liteon lvw 5001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur enregistreur liteon lvw 5001

n°799223
cedman
Posté le 10-02-2005 à 21:26:23  profilanswer
 

bonjour,
j'ai acheté un enregistreur de dvd liteon lvw-5001 et j'ai voulu mettre a jour le firmware lorqu'un message est apparu a l'ecran me disant que la maj n'avait pas fonctionné, j'ai eteint l'appareil je l'ai rallumé mais maintenant il ouvre le tiroir automatiquement et me met le message suivant : put cd in et je ne peut plus rien faire meme en remettant le cd du firmware et deplus j'ai plus d'image sur la TV !!
AIDEZ moi !!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 21:26:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème sur enregistreur liteon lvw 5001

 

Sujets relatifs
probleme video sur lecture dvd et shrinkEnregistreur de DVD de salon sur moniteur informatique
probleme:neo6 au lieu de es matrix sur denon avr1905!!!enregistreur disque dur ça vaut quoi?
Problème configuration parabole + demodulateur numeriqueProbleme de Son ( A7N8X Deluxe )
Probleme de non aceptation du son ac3 par mes logicielProblème pour ripper un DVD / résolu
Problème de lecture de JPEG pour platine divxProblème de filtre pour acquérir de la vidéo
Plus de sujets relatifs à : problème sur enregistreur liteon lvw 5001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR