Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme sb live sur mon Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sb live sur mon Pc

n°492695
virgil17fr
G kif Carole d'operat° Seduct°
Posté le 02-08-2003 à 14:31:07  profilanswer
 

Salut, g un probleme du jour au lendemain mon pc n'a plus u de son, g tenter une reinstall windows xp sp1,et rien g mis en marche ma carte son integrer et la tjs rien ... Que faire pour reobtenir le son sur mon PC ????


---------------
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 14:31:07  profilanswer
 

n°492707
liugimm
Posté le 02-08-2003 à 15:16:27  profilanswer
 

j'ai déjà perdu une sound blaster live platinium comme ça, sans jamais avoir compris pkoi

n°492712
virgil17fr
G kif Carole d'operat° Seduct°
Posté le 02-08-2003 à 16:29:18  profilanswer
 

et tu as fait quoi ???


---------------
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back
n°492730
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 02-08-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

Virgil17fr a écrit :

Salut, g un probleme du jour au lendemain mon pc n'a plus u de son, g tenter une reinstall windows xp sp1,et rien g mis en marche ma carte son integrer et la tjs rien ... Que faire pour reobtenir le son sur mon PC ????


 
Si meme avcec ta carte son intégrée t'as pas de son va falloir te pencher sur tes HP/liaison plutot que sur ta carte son et OS/Drivers

n°492878
virgil17fr
G kif Carole d'operat° Seduct°
Posté le 03-08-2003 à 09:34:36  profilanswer
 

les hp marche, g essayer avec mon casque c pareille.
Par contre ce matin en bootant le son est revenu, g rien compirs


---------------
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme sb live sur mon Pc

 

Sujets relatifs
Quel matos pour enregistrement de liveprobleme de son avec Xvid
probleme synchro video-son sur une pinnacle pctvGuitare Electrique sur SB Live! Platinium !
Gros problème de mise à jour du firmware du KISS DP 500Problème avec lecture divx
petit probleme de CODECProbléme de son
ampli et live 1024problème avec les vieux codecs VFW (vidéo for windows)
Plus de sujets relatifs à : Probleme sb live sur mon Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR