Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Dvico M 3100 U Bloqué Sur Lcd Philips

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1594445
marc3
Posté le 21-10-2009 à 17:37:15  profilanswer

Bonjour,

j'ai un disque dur DVICO M-3100 U de 2007.
J'ai reçu ma nouvelle télé LCD qui a remplacé mon ancienne à tube cathodique.

J'ai fait une erreur de manip en essayant de faire fonctionner le DVICO : je lui est mis 1080i digital au lieu d'analogique. Le DVICO étant branché sur l'entrée Vidéo de la TV (pas de sortie HDMI pour le M-3100 U).

Depuis j'ai un écran noir quand je passe sur l'entrée correspondant au disque dur DVICO. Comme je n'ai plus d'affichage , je ne peux même plus essayer de revenir en arrière par rapport aux paramètre du disque dur. Je ne sais même pas si ça vient du disque DVICO ou des paramètres Télé.

Si je branche le disque dur sur mon Pc via le cable USB, je n'ai que la détection d'un disque dur classique, sans possibilité donc de modifier les paramètres du système de lecteur du disque dur multimédia.

Y a-t'il une possibilité de ré initialiser le DVICO ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 17:37:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Sondage] Votre recul par rapport à votre téléviseur (Plasma/LCD)[ESTIMATION] LCD Sony 40X2000
Conseil pour achat TV LCD 110cm et +[resolu]LCD + HC Philips+orange tv = pas de son avec télé active...
TV LCD ou Plasma à 700€Recencement de téléviseur Philips 32PF5521D
Futur TV : un LCD ou un Plasma en fonction de mon salon ?TV LCD modèle expo
Quel câble pour liaison pc/écran LCD 
Plus de sujets relatifs à : Dvico M 3100 U Bloqué Sur Lcd Philips

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR