Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème branchement son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème branchement son

n°1594931
diab-
"Dieu fit les hommes inégaux.
Posté le 23-10-2009 à 10:01:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis pas mal de temps, je voulais m'acheter un vidéoprojecteur. Je me suis donc décidé et ai acheté un vidéoprojecteur ainsi qu'un décodeur HD. Au début, je voulais brancher seulement mon PC sur le vidéo et acheter une clé USB TNT HD. Mais mon pc n'a pas de prise HDMI, donc j'ai plutôt obté pour un tuner tnt hd avec une prise HDMI. J'ai acheté des enceintes 5.1 pour PC.
 
J'ai donc branché la prise HDMI sur mon vidéoprojecteur, je pensais brancher mon 5.1 sur mon vidéo mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de sortie audio dessus (je suis peut être bête mais je pensais que mon vidéo avait des enceintes donc avait une sortie audio...). Au final, j'ai branché mon son directement sur le décodeur en 2.1 (fiche RCA rouge et blanche).
 
N'ayant pas de DOC pour mon décodeur, je ne sais pas s'il fait 5.1. Je me dis quand même qu'avec une prise HDMI, c'est du 5.1 et j'ai trouvé dans les option "Dolby 5.1".
Je voudrais donc avoir du 5.1 !
 
Savez vous s'il y a une solution?  
Du genre un doubleur prise HDMI et ensuite récupérer que le son et l'envoyer sur les enceintes?
Ou... ?
Je peux envoyer des photos s'il faut.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 10:01:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème branchement son

 

Sujets relatifs
problème branchement pc > téléProbleme branchement coaxial pour antenne exterieure
probleme de branchement entre demodulateur et tv lcdProbleme branchement Haut-Parleurs sur ampli.
TV/SAT : problème de branchement ?Problème branchement enceinte sur un ampli hifi...
problème de branchement sur un home cinéma RX-V363Branchement PC - Ampli - Projecteur - Problème son
[Problème] Branchement PS3 DUR SAT sur HC SAMSUNG TZ315HK AVR 350 Probleme Branchement DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR