Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème lecteur enregistreur Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecteur enregistreur Philips

n°1726782
Rafa59
Posté le 17-05-2011 à 21:29:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un lecteur enregistreur Philips DVDR5520H.
 
Le lecteur s'ouvre mais ensuite il reste coincé sur "busy" et aucune touche que ce soit celles du lecteur ou celles du télécommande ne répondent pas...en plus, j'ai un DVD à l'intérieur et impossible de l'éjecter...
 
J'ai débranché la péritel et aussi la prise secteur mais rien y fait, en l'allumant, le lecteur reste bloqué sur "busy"...
 
qqun aurait-il une solution ? merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 21:29:57  profilanswer
 

n°1726799
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-05-2011 à 23:33:20  profilanswer
 

Rafa59 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède un lecteur enregistreur Philips DVDR5520H.
 
Le lecteur s'ouvre mais ensuite il reste coincé sur "busy" et aucune touche que ce soit celles du lecteur ou celles du télécommande ne répondent pas...en plus, j'ai un DVD à l'intérieur et impossible de l'éjecter...
 
J'ai débranché la péritel et aussi la prise secteur mais rien y fait, en l'allumant, le lecteur reste bloqué sur "busy"...
 
qqun aurait-il une solution ? merci


 
Salut,
 
Désolé, si après de débranchement / rebranchement de la prise secteur, ça ne résoud pas le problème, il faut contacter le fabricant...  [:cosmoschtroumpf]
 
Si l'appareil n'est plus sous garantie, tu peut toujours essayer de l'ouvrir (après l'avoir débrancher du secteur) pour récupérer ton disque (l'ouvrir annule la garantie).


Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2011 à 23:34:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème lecteur enregistreur Philips

 

Sujets relatifs
Probleme branchement ampli jvc enseint lab studioprobleme lecture de dvd sur tv lcd
Problème de branchement de mon caisson - JAMO SUB 250 - Help !!!TV Samsung UE40S870, problème d'image qui saccade
Probleme AMPLIficateur hifiproblème avec lecteur enregistreur de DVD philips DVDR 3300H
Problème couleur dvd lecteur enregistreur philipsprobleme "starting" avec lecteur enregistreur PHILIPS 5330H
Problème lecteur enregistreur Philips DVDR75 
Plus de sujets relatifs à : problème lecteur enregistreur Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR