Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecran plasma, HDMI, et lecteur graveur de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran plasma, HDMI, et lecteur graveur de DVD

n°1078187
Hishashibu​ri
Banzai !
Posté le 15-05-2006 à 05:11:51  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a deux mois un lecteur/ graveur HDD SONY RDRHX710.
Et je désire changer de téléviseur: Le Panasonic TH-42px600E m'intéresse particulièrement, car outre ses très bonnes caractérisques vidéo et audio,cet écran plasma dispose de la norme "HD Ready". J'ai découvert qu'il a une sortie HDMI  . C'est alors que j'ai compris pourquoi c'était intéressant de marcher en HDMI.

 

Mon problème c'est que mon lecteur/ graveur sony n'a pas de sortie HDMI. Lorsqu'il est installé, il centralise toute l'installation (canalsatellite, ...) et par conséquent toute image que je vera ne sera jamais en HMDI

 

Faut il que je change de lecteur/graveur pour acquérir du HDMI (ce nouveau produit Sony le fait et le modèle Sony  RDR-HX 1010 S  est l'évolution du mien vers HMDI) ? Ou est ce que tout sera il identique avec ou sans HDMI ?
J'ai aussi penser à autre truc : acquérir juste un lecteur HDMI tout en gardant l'actuel lecteur/graveur)

 

Ou faut il attendre "la nouvelle génération de lecteur enregistreur " hd pour remplacer mon actuel Sony ?

 

Merci de vos réponses pour éclaircir ce mystérieux HDMI....

 


mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 05:11:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecran plasma, HDMI, et lecteur graveur de DVD

 

Sujets relatifs
error_general_encoder avec DVD STUDIO PROlecteur LG RH 199H
Lecteur MP3 à disque durImage PC sur Plasma
Graver en direct-différé video lecteur window médiaQuelles sont les protections sur les DVD actuels ?
Quand acheter un écran Plasma / LCD (avant ou après Coupe du Monde ?)Que pensez-vous de ce lecteur MP4 ???
Quelles sont les protections sur les DVD actuels ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran plasma, HDMI, et lecteur graveur de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR