Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme : jarrive pas a voir un film sur ma telé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : jarrive pas a voir un film sur ma telé

n°706267
RekinZ
Posté le 12-09-2004 à 17:16:12  profilanswer
 

Salut à tous !
 
D'abord dsl si je suis pas ds la bonne section !
 
Je m'explique, j'ai une carte graphique ATI Radeon 9600 XT 253 Mo et donc je pouvais relier l'ordi à la télé via un cable s-vhs, seulement j'ai cassé la sortie s-vhs ! Donc maintenant j'ai acheté une carte TV et sur cette carte il y a aussi une sortie S-VHS donc je voudrais relier l'ordi à la télé comme avant mais avec ma carte Tv et non ma carte graphique !
 
P.S : ma carte TV est une Guillemot Maxi TV Video 3 et j'ai deja tous les drivers pour xp installés !
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 17:16:12  profilanswer
 

n°706269
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-09-2004 à 17:22:36  profilanswer
 

Une carte TV n'a pas de sortie.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°706271
RekinZ
Posté le 12-09-2004 à 17:23:56  profilanswer
 

ben je t'assure il y a une sortie s-vhs, une sortie jaune pr les camescopes et biensur la sortie tv !

n°706272
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-09-2004 à 17:24:57  profilanswer
 

C'est quoi comme carte TV ?
Normalement c'est une entrée qu'il y a.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme : jarrive pas a voir un film sur ma telé

 

Sujets relatifs
Transfert film sur PC avec caméscope numérique ?Problème de son sur certains DivX
problème longueur m2vProblème USB avec camescope JVC GR DX55E
problème videoprobleme avec un lecteur divx PK6004
Problème avec lecteur dvd de salon ToshibaComment enlever un compteur en haut de l'image d'un film(divx)?
installer une télé en ligneprobleme de relecture sur pc d'un dvd grave par platine de salon
Plus de sujets relatifs à : Probleme : jarrive pas a voir un film sur ma telé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR