Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème USB avec camescope JVC GR DX55E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB avec camescope JVC GR DX55E

n°705953
freejuga
Posté le 11-09-2004 à 23:02:18  profilanswer
 

Voilà je viens de m'acheter un jvc GR DX55E tous marche nikel à part que je ne peux pas le connecter sur mon pc sous peine de rebbot de celui -ci, je m'explique, j'installe le driver usb fournie sur le cd déjà pour windows xp y'a un dossier à part qui ne ce trouve pas dans le dossier driver enfin bref je branche mon camescope sur mon pc il me demande les drivers la je fais parcourir l'envoi dans le dossier xp il l'installe pas de souci, ensuite j'installe pinnacle studio et image mixer je commence par lancé le soft pinnacle jusque la pas de souci c'est la que sa ce corse je vais pour tranférer l'image sur mon pc et la écran bleu avec un message incluant usb... j'ai pas le temps de lire bon mon pc reboot direct je recommance pareil bon j'essaye avec l'autre soft image mixer et pareil écran bleu je pense que c'est un problème avec le driver usb comment faire? Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 23:02:18  profilanswer
 

n°983762
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 27-11-2005 à 12:22:43  profilanswer
 

yop  
 
t'as essayé plusieurs ports usb ?
 
ca peut etre si con , un port foutu  
 
ps : moi j'ai un pb , j ai paumé les drivers et j'en chie pour les trouver sur jvc , moyen que tu me fasse un pti rar de tous le merdier ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème USB avec camescope JVC GR DX55E

 

Sujets relatifs
problème videoPVR USB 2
IPOD (question bete sur usb)probleme avec un lecteur divx PK6004
Problème avec lecteur dvd de salon ToshibaIriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)
probleme de relecture sur pc d'un dvd grave par platine de salonProblème de dimensions pour création de dvd
problème très bizarre sur ma TV PhilipsProblème avec NeroVision Express
Plus de sujets relatifs à : Problème USB avec camescope JVC GR DX55E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR