Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [URGENT] Probleme avec mini Ipod en USB1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Probleme avec mini Ipod en USB1

n°762204
lebest
Posté le 20-12-2004 à 13:15:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon mini Ipod.  :heink:  
 
J'ai pourtant d'abord installé "ipod updater" et "itunes" fournis sur le CD, puis redémarré.  
Mais qd je branche le mini Ipod (en USB1, sur le hub ou sur l'unité centrale) il est bien détecté dans le poste de travail en temps que "disque amovible". Mais itunes ne le détecte pas, et ipod updater affiche "Impossible de monter l'ipod"...
Il est à noter que dès que je le branche, sur l'écran de l'ipod est marqué "Ne pas déconnecter".
 
En revanche, il fonctionne tres bien en temps que disque amovible: je l'ai formaté et j'ai pu y transférer des fichiers...
 
Que dois-je faire pour pouvoir y transférer de la musique?  :??:  
 
merci à tous...  :)
 
EDIT: : Maintenant le mini Ipod ne s'allume même plus : une icone réprésentant un dossier et un pt d'exclamation clignote qques secondes, avant de s'éteindre!


Message édité par lebest le 20-12-2004 à 13:28:11
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:15:38  profilanswer
 

n°762236
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-12-2004 à 14:04:13  profilanswer
 

Je ne vois pas l'urgence là dedans.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [URGENT] Probleme avec mini Ipod en USB1

 

Sujets relatifs
probleme sortie spdif : ampli ne decode pas le ac3Problème Install: Driver Yamaha DS-XG MPU-401 Win2000 carte Fortissimo
Problème: les vidéos France2 requièrent WMP10, or j'ai Win2000...Archos gimini 400 probleme ?
Vegas Video 5: problème de pan/cropEnorme problème avec audigy 2
problème formatProblème Total Recorder
audigny2 zs probleme branchementProblème decompression mpeg 2
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Probleme avec mini Ipod en USB1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR