Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec Mini ipod, Itunes s'ouvre et plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Mini ipod, Itunes s'ouvre et plante

n°811081
21ben82
Posté le 27-02-2005 à 00:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je branche mon mini ipod, il ouvre Itunes mais j'ai le message suivant "iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
Mon Ipod est reconnu en tant que disque dur amovible et je pense que le probleme vient de là. Du coup dès que je connecte mon mini ipod, jai tout le temps le truc ne pas deconnecter qui clignote du fait qu'il est en disque amovible. Et comme Itunes plante j'arrive pas à l'enlever de l'option disque amovibl et le repasser en Lecteur Mp3.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller itunes ainsi que l'ipod updater mais c'est toujours pareil. J'ai aussi fait des reset sur l'ipod mais toujours rien de changer.
Il m'a semblé qu'un moment sue le mini ipod ca m'a marqué un truc du genre "disque amovible activée".
J'ai aussi essayé sur un autre PC et ça fait exactement la meme chose. Est ce que vous savez si ya un moyen de le repasser en lecteur MP3 en faisant une manip directement sur le mini ipod ou un autre moyen ?
Ou sinon de quoi ca peut venir ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 00:49:59  profilanswer
 

n°811169
zdeeeen
Apple Powered
Posté le 27-02-2005 à 11:38:14  profilanswer
 

et si tu branche pas le iPod, iTunes marche correctement ?

n°811189
21ben82
Posté le 27-02-2005 à 12:36:09  profilanswer
 

Oui Itunes marche bien quand je branche pas l'ipod.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec Mini ipod, Itunes s'ouvre et plante

 

Sujets relatifs
Problème couleursProblème a l'enregistrement via le line in de ma carte son.. help!
problème affichage ktv sur tvCapture DV, problème de SON qui saccade.
Vends IPODprobleme mustek dv 5500
Probléme résolution d'acquisition vidéo analogique?gros problème: ampli provoque un craquement dans les enceintes
Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200problème d'acquisition TV
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Mini ipod, Itunes s'ouvre et plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR