Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Installation carte TV ATI tv wonder ve.De l'aideux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Installation carte TV ATI tv wonder ve.De l'aideux

n°341187
xla99
Posté le 03-10-2002 à 18:48:38  profilanswer
 

Salut  
 
Mon probleme : Je viens d'acheter la ATI tv wonder ve , je crois qu'elle n'est pas vendue en france mais vous pouvez peut etre m'aider.  
 
Sous xp, j'ai installé les drivers puis le Multimedia center 7.1.  
J'ai eu aucun messages d'erreur, tt s'est bien passé mais dès que je veus regarder la tv, le logo "TV 7.1" apparait et puis tt se bloque, je ne peus plus rien faire et l'Activité du HD est à fond = reset + scandisk  :sweat:  
 
Pour info :  
- Cela marche tres bien sous 98se ( faut dire qu'ils disent qu'elle est compatible xp mais à l'origine elle etait faite pour 98se, Me et 2000 cette carte )  
- Les drivers 98se sont les memes que les xp !!! ( meme url quand on les telecharge )  
- J'ai essayé trois version de drivers pour ma CG ATI 7500 bba pour voir si c'était pas un conflit de drivers.  
- J'ai essayé sur une installation propre de xp  
 
Rien n'y fait, vous me conseillez de regarder quoi ?  :jap:


Message édité par xla99 le 03-10-2002 à 19:50:16
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 18:48:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Installation carte TV ATI tv wonder ve.De l'aideux

 

Sujets relatifs
k-tv sans carte tv ( via entré vidéo )Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)
Carte Graphique 3D Labs2 instances de winamp sur carte son 5.1
Kit 4.1 avec carte son intégrée ???probleme codec video sous xp
Carte Tuner Satellite - Info neededCarte tuner peut capter la radio ???
Bi-écran: probleme pour aplication 3dProblème avec lecteur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation carte TV ATI tv wonder ve.De l'aideux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR