Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème image

n°1506966
azgaga
Posté le 02-02-2009 à 19:50:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si je vais reussir a expliquer exactement mon problème.
 
J'ai acheter récament un ecran lcd samsung LE37A566 - 94 cm et le dernier lecteur dvd toshiba xde500 qui doit redonner un nouveau soufle à vos DVD. ( je dois reconaître que c'est asser efficace, image tres nette, couleur splendide etc... )
 
Voici mon problème, quand je regarde des films, il y a dans certaines séquence ( et c'est la que sa devient compliquer a expliquer ) qui paraissent peut fluide, comme si il y avait des parties de l'image qui se décrochais de celle-ci, on peux pas dire que c'est saccadé,  c'est juste des parties dans l'image qui sont flou.
 
Cela se produit particulierment quand la camera se déplace latéralement. ( 3 a 4 fois dans un film environ )
 
Je ne pense pas que cela vienne de l'écran car j'ai essayé avec ma xbox et sa le fait pas,mais malheuresement l'image n'est pas de la même qualité 750*450 alor qu eje suis en 1980*1080 avec le lecteur.
 
J'aimerais avoir vos conseils, si vous avez compris quelques choses lol. Comment regler ce probleme? d'ou cela peut venir? etc..
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 19:50:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème image

 

Sujets relatifs
probleme image tv lgProbleme tele et transmetteur d'image
Probleme d'image videoprojecteur PCProbleme Image avec adobe flash player ou carte graphique
Probleme enregistrementSOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteur
Probleme de raccordementProblème d'image causée par sous-titres
Problème décalage son/image, je ne sais plus quel logiciel utiliser[adobe premiere] probleme d'image a l'export
Plus de sujets relatifs à : Problème image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR