Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème DT770 PRO trop de hautes fréquences

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2265462
lechoubido​u
Posté le 22-12-2020 à 18:27:21  profilanswer

Hey,

Je viens de recevoir un DT770 pro parce que mon ancien casque était vraiment mauvais, genre pas du tout adapté à la MAO.
Ducoup j'étais super content mais quand je l'ai essayé je me suis rendu compte que tous mes projets avaient beaucoup trop de hautes fréquences avec ce casque, je les baisses, je fais mon mix, tout va bien, mais avec un autre casque il n'y a plus du tout de hautes fréquences et bien plus de basses...

Comment ça se fait ? Et comment je suis censé mixer si ce que je fais change d'un casque à l'autre ? Pourtant il est censé être neutre.

En plus beaucoup de gens utilisent ce casque et personne n'a de problèmes.

Donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 18:27:21  profilanswer

n°2265780
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-12-2020 à 20:31:08  profilanswer

Go sur le topic casques pour avoir une reponse ;)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2265794
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-12-2020 à 23:11:26  profilanswer

Ou go sur un des forums où il a posté et déjà eu des réponses : https://www.easyzic.com/forums-musi [...] pic=315798

---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème Chromecast intégréChaine Sony MHC-510, problème lecteur cd
Aide problème de son faible sur un ampli neuf avec enceinte jvcProblème contraste PS5 et TV
kodi problème de gestion des couleurs en 4KProblème son arrière
Problème de lecture video USB sur Philips 32PHS6605/12Probleme de son speaker A(+B) sur ampli Yamaha R-N803D
Xiaomi mi box s probleme quans ie passe en 4K l’image est floueProblème décalage...
Plus de sujets relatifs à : Problème DT770 PRO trop de hautes fréquences

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR