Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de gresillements avec Power Cinema uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gresillements avec Power Cinema uniquement

n°1455493
mikekine
Posté le 09-10-2008 à 21:16:12  profilanswer
 

:hello:  
 
 
J'ai acheté une carte TV Asus My Cinema P7131 Hybride. J'ai installé le logiciel fourni avec, à savoir PowerCinema.  
Bref, ça tournait pas trop mal hormis un grésillement désagréable côté audio.  
 
 


EDIT : Cette partie est RESOLUE
Je me suis demandé si ce phénomène se produirait également avec un autre logiciel (tel que MeuhmeuhTV, K!TV, PouchinTV, Winfast...). J'ai porté mon choix sur MeuhmeuhTV et mal m'en a pris parce que depuis que je l'ai installé, je n'ai plus de son du tout via la carte TV (tout le reste fonctionne bien).
 
J'ai donc désinstallé MeuhmeuhTV, réinstallé ma carte, réinstallé PowerCinema, réinstallé les pilotes de la carte son, mais rien n'y fait : je n'ai toujours pas de son quand je regarde la TV ou que j'écoute la radio.  :sweat:  


 
 
 
Je m'en remets à vous; si jamais qqn a une idée lumineuse !  :)  
 
Merci d'avance !  :jap:


Message édité par mikekine le 10-10-2008 à 13:35:54

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 21:16:12  profilanswer
 

n°1455526
mikekine
Posté le 09-10-2008 à 22:51:21  profilanswer
 

C'est bon, je viens de trouver !!  :sol:  
Ouffff, grosse frayeur de passée ...  :o  
 
 
 
Bon ben j'en reviens à mes problèmes de grésillements; avez-vous déjà eu ce genre de "bug" et comment l'avez-vous reglé ?  
En fait, ces grésillements n'apparaissent que lorsque c'est le mode TV qui fonctionne, pas le mode radio !
 
Important, ça apparaît avec PowerCinema mais pas avec K!TV !! Etrange, non !! [:gratgrat]


Message édité par mikekine le 10-10-2008 à 13:36:46

---------------
Topic Blindtest
n°1455906
mikekine
Posté le 10-10-2008 à 23:06:17  profilanswer
 

Bon, j'ai finalement pu résoudre mon problème en reliant carte TV et Son avec un cable audio (et en inversant 2 pins). Maintenant, le son est impec et en stéréo.
 
 
Dernier problème qui subsiste, je n'arrive pas à faire des caps (capture d'écran). Y a-t-il qqch de spécial qu'il faille installer pour ça ?


---------------
Topic Blindtest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de gresillements avec Power Cinema uniquement

 

Sujets relatifs
Aide au branchement ampli home cinema, LCD, lecteur DVDProbléme resolution Xbox360 en VGA
paires d enceintes pour home cinema existantproblème de son sur mon ordi
problème sur autoradio kenwoodProbleme cablage Altec 621
probleme microProbleme de synchronisation vertical sur VLC et WMP
Problème baladeur MP3problème de cisaillement ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de gresillements avec Power Cinema uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR