Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème sur autoradio kenwood

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur autoradio kenwood

n°1454062
flaschover
Posté le 05-10-2008 à 23:46:42  profilanswer
 

Bonjour voila je vais vous epxliquer mon probleme la semaine derniere j'ai du changer ma batterie de voiture qui été a plat jusque la mon poste marcher bien,une ofis ma batterie changer le poste ne fonctionnait plus plus rien de n'afficher donc je me demander si le poste (étant donner que j'ai perdu la notice) a un fusible ou si sur le coter de ma voiture , dans la boite a fusible il y en aurait un qui correspondrait au poste voila je cous pris de bien vouloir me répondre et vous en remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 23:46:42  profilanswer
 

n°1454172
meug
Posté le 06-10-2008 à 11:25:17  profilanswer
 

en ce qui concerne la notice,quel modèle de poste as tu?
 
  quand tu as changé ta batterie(clé de contact retirée),quel cable as tu débranché et lequel as tu rebranché en premier?Parce que afin d'éviter les chocs électriques,pour enlever la batterie,il faut d'abord débrancher la masse et pour remettre la nouvelle en service,il faut brancher le cable positif en premier.


Message édité par meug le 06-10-2008 à 12:27:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème sur autoradio kenwood

 

Sujets relatifs
Probleme cablage Altec 621probleme micro
Probleme de synchronisation vertical sur VLC et WMPProblème baladeur MP3
problème de cisaillement ?problème son avec home cinema sony HT-DDW890
probleme avec dvdr3572hProblème de carte son X-Fi sur Vista 32
probleme avec la qualité de mes divxWMV>MP4 : Problème avec SUPER.
Plus de sujets relatifs à : problème sur autoradio kenwood


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR