Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son sur mon ordi

n°1454188
Maryam31
Posté le 06-10-2008 à 12:15:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
en fait j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai formaté, et là j'ai un problème au niveau du son, c'est-à-dire que lorsque je parle au microphone mais sa marche pas (j'ai essayé avec plusieurs micro) j'entends les autres parler mais eux m'entendent pas. et en bas de mon écran à droite y a une émoticone bleu rayé en rouge et dessus sa affiche "audio SoundMAX introuvable. Impossible d'utiliser le panneau de configuration SoundMAX"
 
Est-ce que quelqu'un saurait me guider ???  :cry: svp  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 12:15:03  profilanswer
 

n°1454423
Maryam31
Posté le 06-10-2008 à 20:36:27  profilanswer
 

SVp!!!!!!!!! si quelqu'un a une idée..merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son sur mon ordi

 

Sujets relatifs
Problème transfert vidéo sur ordiProbleme de sons apres un deplacement d'ordi...
problème de branchement ordi sur TV lcdproblème de son sur mon ordi
Problème de branchement Télé sur ordi =(problème de cable pour mettre image ordi sur tv
Problème son pour enregistrer canalsat sur mon ordiProblème pour regardre un film sur TV via ordi...
Probleme de liaison video TV-OrdiProblème de lecture .avi: son sur un ordi mais pas sur l'autre...
Plus de sujets relatifs à : problème de son sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR