Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de grésillement et DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de grésillement et DTS

n°2309616
angelumine​ux67
Posté le 01-07-2022 à 12:14:37  profilanswer
 

bonjour a tous .
 
j'ai acheter une nouvelle TV Sony ( 75xr90j ).
 
j'ai brancher mon ( vieux ) ampli pionner vsx 527k avec mon kit 5.1 Harmann kardon.
 
j'ai juste relier en HDMI (arc) de l'ampli vers la prise ( E-arc) de ma tv.
 
dans les réglages de la tv , il me demande le traitement ( auto 1 , auto 2 et pcm ) ensuite pass trought oui ou non , et dolby digital ou dolby digital +.
 
le problème c'est que mon ampli ne détecte que des source pcm et dolby digital . lorsque je désactive pass trhouht ou que je passe en dolby digital plus , j'ai mes enceintes qui grésillent de partout.
 
donc depuis 3 jours, j'utilise mon ampli uniquement en stéréo avec tous les HP . ( dommage de viens de finir kenobi sur disney+.)
 
ca me désole un peu même si le son stéréo est meilleur que le son de la TV .
 
j'hésite même a voir pour une barre de son dans les 400 euros pour avoir quelque chose d'immersif.
 
avez vous une idée d'où viens le problème ?
 
je précise que la TV décode bien le DTS ( je l'ai acheter pour ca ) et dolby atmos et tout ect .
l'ampli aussi ( dts , hdma ect )
 
je ne m'y connais pas beaucoup mais le dolby digital que j'ai tester hier est un peu plus immersif que stereo mais il faut monté le volume tres fort pour (entendre ) quelque chose et tres compresser comme qualité.
 
je regarde uniquement ( youtube , netflix , disney et des films ).
 
merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 12:14:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de grésillement et DTS

 

Sujets relatifs
Problème de "claquage" sonore en bluetoothRéglage GoPro : Problème de surexposition
Problème de bruits de bouche parasitesprobleme carte son xonar DGX
problème avec tagsProblème de bruit constant dans le retour de son microphone
Problème écouter la radio en ligneProblème de son sur Disney + avec téléviseur Hisense
Conseil branchement Audio LG C1 Atmos/DTSProblème de son ampli Harman Kardon
Plus de sujets relatifs à : problème de grésillement et DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR