Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage GoPro : Problème de surexposition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage GoPro : Problème de surexposition

n°2308304
Tharkun92
Posté le 08-06-2022 à 20:58:40  profilanswer
 

Hello tout le monde  :)  
 
J'ai besoin d'un conseil de réglages pour filmer des sorties sur circuit avec ma GoPro 9, fixée sur mon casque (donc à l'intérieur de la voiture).
Dans le champ de la caméra, on voit donc l'intérieur de la voiture (tableau de bord...) et l'extérieur (piste...)
 
L'intérieur de la voiture est un environnement plutôt sombre, et qui occupe une bonne partie de l'écran, du coup la GoPro se met en mode "forte sensibilité" en quelque sorte, et du coup l'extérieur est complètement surexposé (alors qu'il fait même pas très beau...)
Pour contrer ça, j'ai essayé de fixer l'iso à 100 (c'est le min) dans les réglages : ça aide un peu mais pas top non plus.
Bien sûr, aucun problème de surexposition avec une GoPro sur des scènes très ensoleillées d'ordinaire, ça se passe très bien, mais là le fait qu'elle soit à l'ombre pour filmer quelque chose de lumineux ça rend le truc pas possible, et je dois louper un truc.
 
Est ce qu'il y a un réglage que vous connaissez qui peut permettre de gérer ça ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 20:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage GoPro : Problème de surexposition

 

Sujets relatifs
Problème de bruits de bouche parasitesprobleme carte son xonar DGX
problème avec tagsProblème de bruit constant dans le retour de son microphone
Problème écouter la radio en ligneProblème de son sur Disney + avec téléviseur Hisense
Problème de son ampli Harman KardonProblème TRIANGLE ELARA LN01N
Probleme trait blanc vertical videoprojecteur Gaming ACER Z650Problème de fluidité avec Lg Oled C1
Plus de sujets relatifs à : Réglage GoPro : Problème de surexposition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR