Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme etrange avec mon 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme etrange avec mon 5.1

n°1158572
spyloops
Posté le 14-11-2006 à 22:16:33  profilanswer
 

bonsoir a vous
voila je possede une carte son audigy 2 ZS qui fonctionnait parfaitement avec mon ancien kit 5.1 creative mais il est mort y a une semaine  (paix a son ame)
donc je me suis acheté hier un kit logitech X-540 je branche le tout. facile avec les codes couleurs.
je fais un test avec  l assistant creative qui permet de tester tour a tour les hp, tout semble bon mais la surprise au moment ou c est au tour du caisson de basse de lacher son profond son bien grave c est le central qui me sort des basses.
je continue a tester via une interface qui me permet de baisser et de monter chaque satelite independament je met tous a 0 et je monte un par un.
tout marche mais encore une fois le caisson de basse de lache rien( enfin si, un petit peut si je pousse le volume a FOND on entend un leger grondement sortir du caisson.
je test avec un mp3 et le caisson semble fonctionner mais je suis curieux de savoir pourquoi durant les testes le caisson ne donne rien et que c est le central qui prend ca place.


Message édité par spyloops le 14-11-2006 à 22:16:51
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 22:16:33  profilanswer
 

n°1158646
meug
Posté le 15-11-2006 à 00:30:40  profilanswer
 

 ma carte est une AC97.J'ai le kit X530(démonté pour cause de travaux).Pour rétablir le son grave/central,je dois cocher "permuter...:
 
http://img247.imageshack.us/img247/4167/screenshot126ck5.jpg
 
  en cliquant sur le marteau de ce logiciel fourni avec la carte.

n°1159775
spyloops
Posté le 17-11-2006 à 11:53:09  profilanswer
 

je n ai pas cette option malheureusement.
 je constate que le central emet pas mal de bass pourtant c est pas trop son boulot de faire ca.

n°1159789
corwyn42
Posté le 17-11-2006 à 12:16:37  profilanswer
 

Alors il te faut bricoler un adapteur physique qui t'inversera les 2 canaux en sortie de carte son.


---------------
Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 !
n°1159802
meug
Posté le 17-11-2006 à 13:15:32  profilanswer
 

 oui ou essayer windowsupdate personnalisée au cas où te serait proposée une mise à jour particulière comme dans ce cas là:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8608-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme etrange avec mon 5.1

 

Sujets relatifs
etrange probleme de transfert de vhs sur pc via un graveur de salonproblème acquisition pinnacle étrange
Probleme avec Audigy 2 ZS, Son arriere étrangeun probleme etrange sous vegas 4.0
Probleme étrange de son qui "dérape" sous certaines conditionsProblème de son étrange durant lecture divX
Problème étrange avec les vidéos et différents players...[PROBLEME ETRANGE] Brancher son magnetoscope sur sa carte tele
Etrange probleme avec PCTV rave de pinnaclegros probleme avec le son, c'est vraiment étrange...
Plus de sujets relatifs à : probleme etrange avec mon 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR