|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PROBLEME ETRANGE] Brancher son magnetoscope sur sa carte tele |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 20:50:20 |
usa_satriani S.P.Q.R. | il te fodrait forcer toi meme les formats
|
usa_satriani S.P.Q.R. | les chaines c normal c pke le magnéto fait juste ralonge entre lantenne et la carte...
|
bigstyle | a priori je n ai pas a choisir Svideo ou Composite puisque rien n est relie a ces sorties sur ma carte tele.
|
cirius Je m'outre :o |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:31:27 |
bigstyle |
|
bigstyle |
|
|
bigstyle | Qqun a une idee ? |
|
bigstyle | Mais le branchement composite entre tele et magneto est-il un branchement fermé ou alors il faut absolument que je teste avec mes antennes tele raccordées? |
|
bigstyle | Merci encore pour ta reponse,
Message édité par bigstyle le 12-10-2003 à 02:38:17 |
barnabe | Non, apparemment ce câble est câblé en entrée, il permet d'envoyer un signal vidéo et audio repectivement de la sortie composite de la carte graphique et de la sortie audio de la carte son vers un téléviseur. (comme la fiche technique est inexistante je n'en suis pas sur à 100%)
|
bigstyle | oh la laa,t es vraiment trop sympa !
|
barnabe | Oui tout ça me semble correct. |
bigstyle | Merci 1000 fois barnabe,je vais acheter tout ca et je te tiens au courant |
bigstyle | Merci Barnabe ca maaaaarche !!! J en ai eu pour 15 euros.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et puis y'a mon topik (cf signature) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigstyle | Merci Hafrexx,j irai certainement y faire un tour plus approfondi une fois que tout marchera bien
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faut continuer à utiliser la prise d'antenne pour les chaines. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe | Oui désolé Hafrexx...je l'ai pas envoyé sur ton topic...
|
bigstyle | J ai juste reussi a brancher mes HP avec l adaptateur jack qui vient du scope sur un dedoubleur jack.
Message édité par bigstyle le 13-10-2003 à 17:15:49 |
barnabe | S-vidéo concerne uniquement l'image. Aucun son ne passe par le S-vidéo. |
bigstyle | Ouch j ai fait un test avec le S-Video est l image est mediocre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
booter avec une tele comme ecran? | probleme avec ma télé :( |
brancher une play 2 sur mon ordi | Carte son pro pour l'enregistrement (externe de preference) |
Demande de conseil pour achat d'une carte son 5.1 | ça veut dire quoi VIVO pour les carte graphique |
visualiser courbe de frequence en sortie de la carte son (tout format) | probleme de lecure MP3 |
brancher ensemble 5.1 et casque audio possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME ETRANGE] Brancher son magnetoscope sur sa carte tele |