Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme sur enregistreur Pioneer DVR-545HX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur enregistreur Pioneer DVR-545HX

n°1610191
poldec5900​0
Posté le 12-12-2009 à 18:55:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, je rencontre un souci avec un enregistreur DVD disque dur Pioneer, le DVR-545HX, que j'ai acheté d'occasion:
 
celui ci est equipé d'un tuner analogique et d'un tuner numerique. a pres avoir tout branché correctement, je lance une recherche automatique des chaines numeriques. Il me trouve bien les chaines de la TNT, mais des lors ou je veux les regarder, il m'indique "aucun signal"...l'ecran reste noir..
 
A savoir que sur cette même antenne, une freebox HD ainsi qu'un televiseur , tout deux equipés de tuner TNT, recoivent bien les chaines, sans difficultés!
 
Le tuner du pioneer pourrait il etre si faible a ce point ??... (pourtant il detecte bien les canaux lors de la recherche...)
 
Une liaison avec le televiseur en HDMI ne changerait rien je suppose?  (vu que l'enregistrement sur le disque dur d'une chaine du tuner tnt integré donne ecran noir aussi...)
 
JE suis preneur de toute idée!
 
Merci a vous!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 18:55:38  profilanswer
 

n°1610212
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 19:39:58  answer
 

poldec59000 a écrit :

,  
 
 
le DVR-545HX, que j'ai acheté d'occasion:
 
celui ci est equipé d'un tuner analogique et d'un tuner numerique. a pres avoir tout branché correctement, je lance une recherche automatique des chaines numeriques. Il me trouve bien les chaines de la TNT, mais des lors ou je veux les regarder, il m'indique "aucun signal"...l'ecran reste noir..
 
!


 
suivant à qui ou où tu as acheté ça, je pencherai plutôt pour un produit vendu en panne  [:airforceone]

n°1610244
poldec5900​0
Posté le 12-12-2009 à 21:36:19  profilanswer
 

merci de ta réponse.
 
je pensais aussi a ca, mais dans ce cas il n'arriverait pas non plus a detecter les chaines....   car apres la recherche, quand je met une chaine (TF1 par exemple) une info indique bien la chaine TF1, avec le programme en cours, etc, mais l'image ne vient pas et me marque finalement "pas de signal". De plus, cet enregistreur a une fonction qui permet de tester les signaux reçus (force, qualité, etc) et cela semble bon, reception de signal a plus de 90%...
La personne me l'ayant vendue m'a certifié que tout est OK, et puis le produit est toujours sous garantie (etendue).
Je pense bien le porter en SAV mais je ne sais pas pourquoi, je crains que l'on me dit que c'est du a un signal trop faible... or je le repete, ma freebox et mon televiseur recoivent parfaitement la TNT...
 
merci pour vos avis!

n°1610292
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 07:33:26  answer
 

poldec59000 a écrit :

merci de ta réponse.
 
je pensais aussi a ca, mais dans ce cas il n'arriverait pas non plus a detecter les chaines....   car apres la recherche, quand je met une chaine (TF1 par exemple) une info indique bien la chaine TF1, avec le programme en cours, etc, mais l'image ne vient pas et me marque finalement "pas de signal". De plus, cet enregistreur a une fonction qui permet de tester les signaux reçus (force, qualité, etc) et cela semble bon, reception de signal a plus de 90%...
La personne me l'ayant vendue m'a certifié que tout est OK, et puis le produit est toujours sous garantie (etendue).
Je pense bien le porter en SAV mais je ne sais pas pourquoi, je crains que l'on me dit que c'est du a un signal trop faible... or je le repete, ma freebox et mon televiseur recoivent parfaitement la TNT...
 
merci pour vos avis!


 
 
j'ai un décodeur HHD sagem qui m'a fait le coup aussi, (j'en ai  2 identique ) sur le même branchement, il passait son temps  à afficher "vérifier votre signal"  => SAV  [:airforceone] ils ont juste remis à jour le  logiciel . mais ça m'a réglé le probléme qu'à 90%, j'ai encore des message de temps en temps alors que j'en ai aucun avec tous mes autres appareils


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 07:35:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme sur enregistreur Pioneer DVR-545HX

 

Sujets relatifs
Problème lecture blue ray sur HTPCPeekTon 44 probleme sur le nombre de fichiers
Problème Chaine Hifi Philips MCI500H/12 Streamiumproblème avec hotbird
projecteur HD700X inexploitable - arnaque ou problème technique ?Probléme de son avec Xbox 360 via cable hdmi
Problème Realtek Casque + 5.1Problème ampli récent + platine ancienne = son faible
probleme yamaha v465Problème audio sur un PC portable ASUS
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur enregistreur Pioneer DVR-545HX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR