Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec hotbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec hotbird

n°1610052
Filmail
Posté le 06-12-2009 à 00:04:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'arriver suite à un problème TV.
je possède un décodeur Technomate 1500 qui a l'air de fonctionner, mais je n'ai plus de signal du satellite Hotbird.
j'ai vérifié le cablage, la position de ma parabole, tout semble ok
quelqu'un peut-il m'aider ?
 
merci d'avance
 
Filoubelge

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 00:04:18  profilanswer
 

n°1610053
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-12-2009 à 10:00:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1610086
meug
Posté le 12-12-2009 à 11:59:35  profilanswer
 

comment as tu vérifié le règlage de ta parabole parce que c'est au degré près horizontalement et verticalement(vois sur un rapporteur d'écolier ce que ça représente).A cause du vent,elle peut avoir piqué du nez ou légèrement tourné.
  le LNB est un véritable récepteur changeur de fréquences et comme tout appareil électronique,il peut avoir claqué(j'ai déjà vu avec une tête monobloc philips:deux fois la même).
  la connexion F sur le LNB,si elle a été mal protégée des intempéries,elle peut être pourrie(ame du cable coax oxydée devenue cassante)
  le LNB doit être alimenté par le démodulateur:
     -~13Volts pour la polarisation verticale
     -~18Volts pour la polarisation horizontale
     -22kHz pour la bande haute.
 
  bref,les causes sont multiples.Ce qui me semble le plus probable est que ta parabole ait piqué du nez parce que c'est la position la plus difficile à bloquer à cause du poids de l'engin.
 
  si tu n'as pas de satfinder,fais toi aider par un antenniste ou quelqu'un de compétent.


Message édité par meug le 12-12-2009 à 12:18:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec hotbird

 

Sujets relatifs
projecteur HD700X inexploitable - arnaque ou problème technique ?Probléme de son avec Xbox 360 via cable hdmi
Problème Realtek Casque + 5.1Problème ampli récent + platine ancienne = son faible
probleme yamaha v465Problème audio sur un PC portable ASUS
Problème sur écran PanasonicProblème bruit de fonds "souffle" lecteur dvd peekton 6006
probleme sortie optique pc vers ampliProblème branchement antenne
Plus de sujets relatifs à : problème avec hotbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR