Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec Windows Media Player !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Windows Media Player !

n°1189853
mypok
Posté le 12-01-2007 à 22:42:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  !
 
Voilà mon problème depuis 2mois maintenant -_-° :
J'ai installé la version 11 de WMP il y a +6mois et tout marchait parfaitement jusqu'au jour où, je ne sais par quel hasard, mon Lecteur WMP ne m'affiche ni les vidéos, ni les visualisations mais je n'entends que le son !
J'ai fait une restauration qui datait de 2jours (evidement WMP marchait ...) et rien à faire, je n'ai que le son !!
J'ai donc installé VLC pour tester, et d'autres lecteurs (VLC & autres marchent parfaitement) en attendant de résoudre mon problème...
En clair, le problème provient evidement de WMP mais je n'ai encore trouvé aucun tutos ou résolutions :/
 
A vous de m'aider =)
 
Merci
 
MyPoK !
 
P.S :  Oui oui, j'ai déjà essayé de desinstaller / reinstaller WMP 11 ou versions précédentes et fait des MAJ au cas où.


---------------
Site perso :)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 22:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec Windows Media Player !

 

Sujets relatifs
Problème video sur Windows media playerProblème Windows Media player 10 (codec mp3 -Layer III)
probleme windows media playerProblème lecture vidéos windows media player
Problème audios sous windows media playerProbleme son avec windows media player 9 et win 98
probleme avec windows media player 9 et affichage sur TVProblème avec Windows Media Player et les licences
Ptit problème Windows Media playerproblème lecture inversée avec windows media player
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Windows Media Player !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR