Non aucuns probléme avec la 360, le matos embarqué de la 360 est une vraie merveille pour l'image, c'est tout simplement la station multimédia la plus performantes et de meilleurs qualité existante, la PS3 ne tient pas la route, ca reste une excellente console, mais Sony c'est planté, a testé des trucs avec son CELL pendant 1 an, d'ou le retard mondial de sa sortie, pour finalement revenir a la config de départ, et se retrouve avec une config qui date de + d'1 an et qui finalement et bien moins exploité que la 360. C'est prouvé, testé et approuvé ce que je dis, c'est pas un discours de fanboys faisandés. Si ta TVHD est de bonne qualité(traitement video etc...) et bien avec la 360 aucun soucis, tu auras ce qui se fait de mieux que ce soit en jeux, en films, en media center etc...bref pour absoluement, sans parler de l'IPTV, de la VOD et du meilleur service on;line existant : Xbox live...Et la PS3 on en reparlera dans 2 ou 3 ans, très rare seront les jeux en 1080p en natif, elle n'a pas ce qu'il faut pour bien exploité le 1080p niveau jeu(memoire insuffisante avec 512 Mo, et pas de DRAM etc...)et s'ils en font quand même ils devront sacrifier trop de choses et le résultats ne sera pas celui escompté, ils le savent, je le sais, bref tout monde le sait, ce n'est pas de la magie, mais de la technique tout simplement...
Enfin bref, ce n'est pas de la 360 qu'il faut s'inquieter...car avec elle tu n'auras pas mieux en qualité d'image, elle est vraiment excellentissime, j'ai encore du mal a le croire que pour 399 uros ils nous refilent une bombe pareille...
Message édité par wilckox1 le 11-01-2007 à 19:26:30