Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec effets de ma Audigy 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec effets de ma Audigy 2

n°507325
LaurenceB
Correct ©
Posté le 08-09-2003 à 16:54:47  profilanswer
 

Salut  
 
Pendants que je réglais des effets sur ma SB Audigy 2, (actuellement sur l'effet écureuil), j'ai eu une erreur fatale et ma carte est restée bloquée sur ce mode :/ quand apres un reboot j'ai essayé de le relancer, la carte considère que les effets vocaux sont "désactivées", mais je me retrouve toujours avec la voix écureuil, ainsi que les musiques, ce qui n'est pas top :/ .
 
Quand je veux regarder dans las propriétés avancées de ma carte avec le panel EAX, la log se ferme :/
 
Que dois-je faire ? Réinstall de la carte et des logiciels associés ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 16:54:47  profilanswer
 

n°507392
LaurenceB
Correct ©
Posté le 08-09-2003 à 18:46:42  profilanswer
 

up :/

n°507396
Pompier
Posté le 08-09-2003 à 18:54:22  profilanswer
 

LaurenceB a écrit :

Salut  
 
Pendants que je réglais des effets sur ma SB Audigy 2, (actuellement sur l'effet écureuil), j'ai eu une erreur fatale et ma carte est restée bloquée sur ce mode :/ quand apres un reboot j'ai essayé de le relancer, la carte considère que les effets vocaux sont "désactivées", mais je me retrouve toujours avec la voix écureuil, ainsi que les musiques, ce qui n'est pas top :/ .
 
Quand je veux regarder dans las propriétés avancées de ma carte avec le panel EAX, la log se ferme :/
 
Que dois-je faire ? Réinstall de la carte et des logiciels associés ?


 
ben tu peux deja faire ca.

n°507401
LaurenceB
Correct ©
Posté le 08-09-2003 à 19:12:08  profilanswer
 

en fait il a fallu 2 réinstall + une réparation (me demandez pas pourquoi ;) )
 
en tout cas c'est réparé, parce que c'était bien flippant d'entendre la voix de tic et tac en videoconférence :D  
 
merci a toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec effets de ma Audigy 2

 

Sujets relatifs
Probleme de latence (musicien)[PCHC] Configuration en cours , problème d'image...
WaveLab 4 - PROBLEME URGENTproblème de son avec DivX Player
Probleme de lecture apres gravure dvdAudigy 1 et le port firewire
Comment mettre environnement cinema avec creative audigy ?Probleme pour lire des videos avec DivX 5.10 !
Win XP - SB Audigy Platinum 2 - Rolland XP80 - Cubase VST 5.0 ?????Problème avec le Magic Star MP3 Stick 128 meg
Plus de sujets relatifs à : Problème avec effets de ma Audigy 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR