Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WaveLab 4 - PROBLEME URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WaveLab 4 - PROBLEME URGENT

n°506790
tty0
Posté le 07-09-2003 à 13:28:59  profilanswer
 

Salut tout le monde, voilà j'ai des amis qui ont leur groupe de musique. Après avoir maquetté leurs chansons avec cubase sx, ils ont pris Wavelab 4 pour le mastering. Donc ils ouvrent leur fichier audio original, ils normalisent, font un decalage dc, puis insert des effets (3 au total). Le fichier audio a changé logiquement, dans le son et dans son image. Le problème c'est que lorsque qu'il sauvegardent tout ca dans leur repertoire de travail, ils ont leur nouveau fichier son, et lorsqu'ils le réecoutent, il n'a pas changé... c'est tjrs le fichier original non modifié qui est lu. Quelqu'un a son idée ??? Merci beaucoup d'avance, ils doivent rendre le tout demain...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 13:28:59  profilanswer
 

n°506798
jackyl
Posté le 07-09-2003 à 14:07:08  profilanswer
 

La doc de Wavelab est pourtant complète mais bon...
 
Avant de sauvegarder, dis à tes amis de presser le petit bouton "render" dans la section maître tout en bas.
 
 :hello:

n°506898
tty0
Posté le 07-09-2003 à 18:53:26  profilanswer
 

Merci pour ta reponse, je leur dirai et je verrai si c ok
 
:) ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  WaveLab 4 - PROBLEME URGENT

 

Sujets relatifs
problème de son avec DivX PlayerProbleme de lecture apres gravure dvd
Probleme pour lire des videos avec DivX 5.10 !Problème avec le Magic Star MP3 Stick 128 meg
probleme avec EO-VIDEOGeforce 5200 FX, probléme
probleme de lecture avec fichiers mpegproblème avec altec lansing 251 5.1
Etrange probleme avec PCTV rave de pinnacleProblème d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : WaveLab 4 - PROBLEME URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR