Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème liaison camescope numerique et pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème liaison camescope numerique et pc

n°300427
rabbitt
Posté le 15-07-2002 à 16:42:22  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un ami qui s'est acheté un camescope numerique dv thomson vmd120. il veut importer des videos sur son portable via le cable dv et le port IEEE1394 sur le portable, il a le logiciel  ulead videostudio 5.0.
 son portable est allumé , le scope aussi, il lance le logiciel et là, blem.
le logiciel dit qu'il ne trouve pas de pilote dv, et aussi il donne une liste des composants ( ntsc, pal, svcd, sdvd, etc...) et à toujours rien.
donc si une personne connait ce matos et comment résoudre ce problème, je serais ravi d'avoir son aide, donc merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 16:42:22  profilanswer
 

n°300467
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 15-07-2002 à 17:25:30  profilanswer
 

Quel est le système d'exploitation ?
le portable, c'est un Sony ?
Le caméscope, c'est une daube ? :D Nan j'déconne


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°300469
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 15-07-2002 à 17:26:56  profilanswer
 

J'ai lu la moitié du message  :pt1cable:  
C'est que Vidéo studio qui fait des misères ?
Comment est reconnu le caméscope seul ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°300486
rabbitt
Posté le 15-07-2002 à 17:45:25  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit a écrit :

Quel est le système d'exploitation ?
le portable, c'est un Sony ?
Le caméscope, c'est une daube ? :D Nan j'déconne




 
 
le système d'exploitation est windaube xp
portable ?? ( p4 1.6 )

n°300489
rabbitt
Posté le 15-07-2002 à 17:46:13  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit a écrit :

J'ai lu la moitié du message  :pt1cable:  
C'est que Vidéo studio qui fait des misères ?
Comment est reconnu le caméscope seul ?




 
le camescope n'est pas reconnu dans windows.

n°300729
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-07-2002 à 09:57:12  profilanswer
 

Bah commence par là alors
 
Qd tu branches la prise DV sur le micro, Windows doit faire un jingle et ton caméscope doit apparaitre dans le poste de travail.
S'il n'est pas reconnu, plusieurs possibilités  
mauvais pilote
conflit matériel
carte DV mal configurée.
Incompatiblité caméscope-portable ??
 
Tu devrais pouvoir trouver des infos sur les sites des constructeurs (portable et caméscope).
Mais je suis assez surpris. Windows Xp marche très bien pour la reconnaissance de ce type de matos. J'avais plein de problemes avec 98 et depuis Xp, no soucis.
Je pencherais plutôt vers une carte DV spécifique au portable qui coince avec le caméscope. Il existe peut-être un patch.
 
Bonne chance  :hello:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°300918
rabbitt
Posté le 16-07-2002 à 15:39:30  profilanswer
 

:sol: merci pour ton aide je vais regarder tout cela.@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème liaison camescope numerique et pc

 

Sujets relatifs
Je veux acheté un camescope analogiqueProbleme xvid
lecture DVD | problème de son qui est saturé en sortie 2.1probleme avec DC30
DivX player 2.0 alpha , probleme..Urgent probleme dinstallation avec la creative EXTIGY merci
Probléme son sous win xp !Kestion pour les Pros de la video et photos numérique.......
J'ai un grave probleme avec la video divx etc...probleme d instalation d une carte TV
Plus de sujets relatifs à : problème liaison camescope numerique et pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR