Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  peut on changer la zone d'un DVD video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on changer la zone d'un DVD video?

n°300460
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 15-07-2002 à 17:09:24  profilanswer
 

Je rippe des films avec Smart-Ripper: y a une option de dezonner le film: ca marche bien sur mon pc mais pas sur mon lecteur de salon dvd bloque en zone2 apparement il n'aime pas trop ca :sweat:.  y a t'il un moyen de changer la zone d'1 DVD video?... :??:  par exemple des films en zone1 ou autres qui se "transforment" en Zone2.  C'est possible?
 
ca evitera que ma soeur squatte ma chambre qd elle veut aussi regarder les films... :D


Message édité par WebAmster le 15-07-2002 à 17:17:10
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 17:09:24  profilanswer
 

n°300462
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-07-2002 à 17:16:27  profilanswer
 

quel est ton lecteur de salon?

n°300466
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 15-07-2002 à 17:21:51  profilanswer
 

un lecteur d'au moins 1an que j'ai acheter d'occasion à un pote: j'ai pas la ref en tete mais c'est de marque SMC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  peut on changer la zone d'un DVD video?

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD panasonic SCHT70, VCD et Dezonage.Comment faire une vidéo en direct ?
SOS : sur la télé, la luminosité de l'image venue du DVD du PC fluctueAcquisition Vidéo.
Son sur 4HP avec chipset C-media en lecture DVD ?power DVD marche pô....
quelle materiel pour du montage video?extraire la video d'un .vob
question de debutant:comment recuperer l'audio d'un DVD musicalcaracteristiques d'un Video CD
Plus de sujets relatifs à : peut on changer la zone d'un DVD video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR