Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecture AVI avec QT5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture AVI avec QT5

n°300781
Toomail
Posté le 16-07-2002 à 11:16:25  profilanswer
 

Bonjours,
QQ d'entre vous saurait-il quel Codec Video employer pour cree une video en  AVI lissible sous QuickTime5 ?
Bien oui, ca parait tout con comme question mais le Mpeg-4 Video Codec V1, V2 ou V3 de krosoft marche pas;
le Cinepack by Radius ou le microsoft Video 1 est bien lu par QT mais la qualité laisse franchement à desirer.
Si vous connaisser un codec capable de resoudre mon probleme et de qualiter sup au deux dernier citer...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 11:16:25  profilanswer
 

n°300969
Toomail
Posté le 16-07-2002 à 17:03:47  profilanswer
 

eh ok, DivX5 je veut bien mais tu la trouver ou ton codec? parce que j'ai fait un test avec le 5.01 le son passe bien,
mais l'image niet :-( QT ne l'affiche pas.

n°301363
Toomail
Posté le 17-07-2002 à 11:33:20  profilanswer
 

J'comprend pas...
j'ai bien installer le codec DivX502Pro, mon player windows lit bien ma video encoder par ce meme codec
mais par contre Quick Time 5.02 me renvoi un severe "
You may experience problems playing a video track in "video.avi" because the required compressor could no be found.... "
lors de la lecture, ou me zappe la video comme me le faisait le codec 5.01


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecture AVI avec QT5

 

Sujets relatifs
Lecture CD sur DVD de SALONConfig minimum pour lecture dvd en soft ?
Son sur 4HP avec chipset C-media en lecture DVD ?AVI qui a pas finie de se télécharger
lecture DVD | problème de son qui est saturé en sortie 2.1lecture de DVD sur disque en francais ?
Saut de lecture sous winamplecteur video avec liste de lecture (enchainer des clips)
Probleme de lecture avec lecteur Sony DVD DDU1621 (16x/40x)lag du son lors de lecture d'un cd
Plus de sujets relatifs à : Lecture AVI avec QT5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR