|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 17:19:58 |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonsoir, je viens d'acquérir ce petit boitier qui m'a l'air pas mal pour la TNT. 1/ Installation driver d'orgine + Cinergy Digital 2 : 2/ Même configuration que le 1/ mais avec une antenne d'intérieur de TV 3/ antenne de base + driver BDA 2.3.0.24 + Cinergy Digital 2 Tout ces tests ont été réalisés avec Win XP SP2 + patch pour la TNT. Je compte investir dans une antenne d'intérieur, mais avant j'aimerai bien savoir pourquoi je capte plus rien Merci pour votre aide future... Message édité par inside77 le 10-08-2006 à 00:41:03 --------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude - |
Dezouille1 |
|
Dezouille1 | Quelqu'un captant la TNT sur Rennes pourrait m'envoyer son fichier de conf des chaines pour le terratec home cinema?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:45:19 |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-11-2006 à 22:30:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-11-2006 à 15:34:18 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'image sur mes lecteur | Probleme DivX 6.0 Helium[HELP] |
Problème son divx DVD-R120 | Probleme lecteur mp3 Tamashi |
Problème avec lecteur DVD Pioneer DV-454 | [probleme]Acquisition saccadée avec sony DCR-HC22E en IEEE 1394 |
Problème pour exporter une vidéo avec Sony Vegas 6 | problème Studio 9.1 |
Quel carte son pour envoyer tout signal 5.1 vers un décodeur externe ? | qualité image de decodeur satellite |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide |