Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide

n°1099112
azzaro2
Posté le 30-06-2006 à 17:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous

J'aurais voulu pouvoir graver sur dvd les emmisions que j'ai enregistrées sur mon disque dur , les deux formats dispo ne sont reconnus par nero , quelqu'un aurait il une solution pour y arriver ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 17:19:58  profilanswer

n°1108180
guillaume5​635
Posté le 25-07-2006 à 19:27:49  profilanswer

Bonjour,
voila moi aussi j'ai un probleme avec le terratec t2. Quand je met en marche terratec home cinema 4 ou winfast dtv, le programme fonctionne pendant quelques minutes puis s'arrete totalement : gel de l'image et plus de son. Je suis obligé de redémarez le programme. Si quelqun pouvait m'aider, je commence à désespérer. Merci

n°1114554
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 10-08-2006 à 00:30:22  profilanswer

Bonsoir, je viens d'acquérir ce petit boitier qui m'a l'air pas mal pour la TNT.
Cependant, ça marche pas du tout. Du moins, regardez mes tests :

1/ Installation driver d'orgine + Cinergy Digital 2 :
8 chaînes trouvées de mémoire
force signal à 18%
qualité à 33%
antenne de base

2/ Même configuration que le 1/ mais avec une antenne d'intérieur de TV
et bah là j'suis bien c*n car c'était effectivement une antenne de télé et pas pour la TNT
0 chaîne trouvée.

3/ antenne de base + driver BDA 2.3.0.24 + Cinergy Digital 2
0 chaîne trouvée encore une fois

Tout ces tests ont été réalisés avec Win XP SP2 + patch pour la TNT.

Je compte investir dans une antenne d'intérieur, mais avant j'aimerai bien savoir pourquoi je capte plus rien  :/

Merci pour votre aide future...  

EDIT : j'ai testé les drivers BDA + Pouchin TV j'troue aucunes chaînes aussi...... :/

Message édité par inside77 le 10-08-2006 à 00:41:03

---------------
Inside Matos!
n°1114628
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 10-08-2006 à 09:59:54  profilanswer

UP s'il vous plaît....

---------------
Inside Matos!
n°1129535
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-09-2006 à 22:25:28  profilanswer

Nouvel UP...

Après un petit problème de soft et une installe bancale de windows avec un disk de restore, j'ai laissé un peu tomber mon MCE depuis 6mois.
Je me suis décidé ce week end à le remettre en route en updatant tous les drivers.

Je viens de reinstaller mon MCE 2005 (remplacé par une version FR déjà patchée en SP2) et fait tous les Windows Update.
J'ai mis les drivers BDA 2.3.0.24 du site avec Terratec HCinema. J'arrive à recevoir la TV sous HCinema mais sous MCE j'ai un message Tuner TV non présent...

J'ai essayé sans et avec le patch KB896626, et ça ne change rien. Quelqu'un aurait il une petite idée ? Je ne trouve pas d'info à ce sujet.

Merci par avance.

n°1144608
Dezouille1
Posté le 17-10-2006 à 08:53:24  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Nouvel UP...

Après un petit problème de soft et une installe bancale de windows avec un disk de restore, j'ai laissé un peu tomber mon MCE depuis 6mois.
Je me suis décidé ce week end à le remettre en route en updatant tous les drivers.

Je viens de reinstaller mon MCE 2005 (remplacé par une version FR déjà patchée en SP2) et fait tous les Windows Update.
J'ai mis les drivers BDA 2.3.0.24 du site avec Terratec HCinema. J'arrive à recevoir la TV sous HCinema mais sous MCE j'ai un message Tuner TV non présent...

J'ai essayé sans et avec le patch KB896626, et ça ne change rien. Quelqu'un aurait il une petite idée ? Je ne trouve pas d'info à ce sujet.

Merci par avance.

Ba en faite, j'avais testé MCE avec cette carte TNT, mais elle n'est pas compatible avec, donc c'est pour ça que ça ne marche pas.

Si tu veux un media center plus performant, ressemblant à l'interface MCE et en gratuit, je te conseille MediaPortal : www.mp-fr.com
Avec MediaPortal, tu n'aura plus aucun probleme, car faut avouer que MCE c'est vraiment une m...

n°1145175
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-10-2006 à 00:22:36  profilanswer

MCE fonctionnait bien auparavant. Ca me fait ça depuis les derniers drivers BDA (et comme les précédents ne sont plus dispos sur le ftp de Terratec).
Je suis MP depuis la 0.1, mais pour l'instant je trouve que ça bouffe plus de ressources et de méméoire que MCE (quand il marche), la tv n'est pas regardable. Je fais tourner ça sur un petit PC : athlon xp 2400 avec 384Mo de RAM.

n°1145355
Dezouille1
Posté le 18-10-2006 à 14:22:27  profilanswer

Ba moi quand j'avais essayé, ça me faisait déjà ça, donc j'ai laissé tomber et ai viré MCE. Si tu connais le driver qui fonctionnait, essaye de la trouver sur un peer-to-peer en forme de mule, tu trouvera peut etre ton bonheur.
Sinon moi j'ai un problème également. Je n'arrive pas a recevoir canal+ en claire. J'ai fais une recherche des chaines, avec canal en claire, et sans canal en claire, et il ne me trouve rien. J'ai essayé avec pouchinTV, il je recois canal impec. Avec une des premieres version du soft Terratec, je la recevais et avec les derniere version, je ne la recois plus.
Je suppose que cela viens du soft de Terratec. Recevez vous canal+ en claire avec terratec Home Cinema?

n°1147801
Dezouille1
Posté le 24-10-2006 à 09:50:59  profilanswer

Quelqu'un captant la TNT sur Rennes pourrait m'envoyer son fichier de conf des chaines pour le terratec home cinema?

La je seche, et je n'arrive pas a capter canal+

Merci de votre aide

n°1148152
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-10-2006 à 22:45:19  profilanswer

Dezouille1 a écrit :

Sinon moi j'ai un problème également. Je n'arrive pas a recevoir canal+ en claire. J'ai fais une recherche des chaines, avec canal en claire, et sans canal en claire, et il ne me trouve rien. J'ai essayé avec pouchinTV, il je recois canal impec. Avec une des premieres version du soft Terratec, je la recevais et avec les derniere version, je ne la recois plus.
Je suppose que cela viens du soft de Terratec. Recevez vous canal+ en claire avec terratec Home Cinema?

Ca marche chez moi (canal + pendant les périodes en clair) à Bordeaux avec Cinergy T2 et Terratec Home Cinema 4.85.
Mais, nouveau problème: pendant les périodes cryptées, si je tape sur 4, l'écran devient tout noir (normal jusque là, y a rien a voir puisque canal + n'est pas en clair à ce moment là) mais le logiciel entier se fige et alors obligé de tuer le processus. (pareil avec tps et paris1ere)

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 22:45:19  profilanswer

n°1148173
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-10-2006 à 23:32:14  profilanswer

Retesté pour mon problème mentionné précédemment (plantage, freeze de thc quand on zappe sur canal + pendant les périodes où canal + n'est pas en claire):
thc version 4.21: pas de problème
thc 4.75: problème présent
thc 4.85: problème présent
Ben, vais rester avec la 4.21 alors. :sarcastic:  
J'ai envoyé un billet au support de terratec, on verra bien ce qu'ils en feront, hein.

Je retesterai demain pour voir si la réception de canal + est bien possible pendant les périodes en claire. (si j'y pense)

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1148842
Dezouille1
Posté le 26-10-2006 à 09:03:01  profilanswer

J'ai testé avec la derniere version, et toujours rien. J'ai remarqué qu'il me manque d'autre chaine payante (il m'en trouve que 5).

Le plus drole, c'est que j'ai testé avec MediaPortal et PouchinTV, et il n'y a aucun probleme.

n°1153102
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-11-2006 à 22:30:42  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Retesté pour mon problème mentionné précédemment (plantage, freeze de thc quand on zappe sur canal + pendant les périodes où canal + n'est pas en claire)

Conflit entre ffdshow et thc apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-11-2006 à 22:30:55

---------------
n°1159856
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-11-2006 à 15:34:08  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Conflit entre ffdshow et thc apparemment.

Plus spécifiquement le filtre H.264

(suite du monologue)
Dans THC, si je choisis les décodeurs audio et video de Terratec, il m'arrive des freezes quand je change de chaîne ou que même le changement de chaîne ne se fasse pas. En fermant THC, il reste quand même un processus actif cinergydvr.exe (je crois) qu'il faut tuer avant de pouvoir relancer THC. Du coup j'ai choisi les décodeurs Cyberlink (en installant la version de PowerDVD fournie sur les CD) à la place. J'ai aussi testé les décodeurs Nero et DSfilter mais divers problèmes (genre des chaînes dont l'image est complètement distordue alors que le son est correct).

Ca marche bien, en tout cas, le problème de freezes disparait totalement, mais:
- impossible de faire des captures d'écran.
- l'image ne remplit pas toujours parfaitement l'écran (si on compare à ce qu'on obtient en utilisant les décodeurs audio et video de Terratec), mais on peut toujours utiliser les fonction zoom (ctrl+3, ctrl+9, ctrl+5 etc).
- il peut arriver d'avoir un trait fin vertical sur la droite, ou un trait fin discontinu horizontal qui fait la moitié de la largeur de l'image sur le bord supérieur de l'image (si image en 16/9).

Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-11-2006 à 15:34:18

---------------
n°1283722
toniodod
Posté le 27-08-2007 à 17:06:48  profilanswer

Après de longues recherches, cela fait plus d'1 an que ma configuration:

- Terratec 1400 DVB-T drivers BDA
- Soft WinFast patché pour fonctionnement avec la Terratec

fonctionne superbement bien avec 100% de signal....
Pendant ce temps Terratec a sorti 3 versions de softs TV qui me laissaient toujours avec un signal absent ou de mauvaise qualité....

Reste qu'avec Sesam TV media center par exemple, j'ai pas mal de décrochages donc je reste sur Winfast pour la partie TV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme d'image sur mes lecteurProbleme DivX 6.0 Helium[HELP]
Problème son divx DVD-R120Probleme lecteur mp3 Tamashi
Problème avec lecteur DVD Pioneer DV-454[probleme]Acquisition saccadée avec sony DCR-HC22E en IEEE 1394
Problème pour exporter une vidéo avec Sony Vegas 6problème Studio 9.1
Quel carte son pour envoyer tout signal 5.1 vers un décodeur externe ?qualité image de decodeur satellite
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR