Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide

n°921819
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-08-2005 à 12:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai emprunté une antenne spéciale TNT à un copain (j'étais vert, il avait payé 60€ pou un décodeur TV 2 péritel et sorties SPDIF + antenne amplifiée...). C'est une antenne plate et carrée avec un petit boitier d'ampli en 5V. J'ai du bricoler pour brancher le boitier d'ampli en 4.5V et en 6V...
Alors avec mes essais... en utilisant le driver 1.0.16 (les BDA sont incomplets, ils ne me donnent pas les infos de force du signal), ça me donne comme moyennes
* antenne fouet d'origine en intérieur = 0
* antenne fouet sur balcon = 12-14%
* antenne fouet sur balcon avec ampli = 15%
* antenne carrée sur balcon = 0 !!!
* antenne carrée sur balcon avec ampli = 23%
* antenne de toit = 25%
* antenne de toit avec ampli = 21-25%

Comme quoi, l'ampli ça amplifie aussi les merdes parfois :lol: Ma solution, c'est finalement de chopper une bonne rallonge et mettre l'antenne fouet sur le balcon...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 12:43:26  profilanswer

n°925742
thekiller
Posté le 16-08-2005 à 00:10:16  profilanswer

:) alors pas de news?

n°926980
Dezouille1
Posté le 18-08-2005 à 10:55:06  profilanswer

skyfly a écrit :

Quel est la carte que tu possèdes ?

J'ai une Cinergy T² en externe

n°927547
6ril5
Posté le 19-08-2005 à 02:32:07  profilanswer

Yop.

J'ai le même problème.

Je viens d'acheter le boitier "Terratec Cinergy T2", et malgré une assez bonne réception (j'ai une antenne rateau, et j'habite Marseille donc je suis en zone couverte), l'image et le son sautent toutes les 5 secondes.

Je ne pense pas que le problème vienne du matériel, j'ai un P4 à 3 Ghz, 1 GO de RAM et une carte vidéo ayant 128 MO de RAM.

Coté logiciel, j'ai installé les derniers softs et drivers disponibles sur le site de l'éditeur, Direct X 9.0c et les derniers drivers nVidia. J'ai Windows XP pro SP1. J'ai installé le correctif concernant l'USB 2, comme conseillé sur le site, mais rien ne change.

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner correctement ce boitier ? Si oui, avec quelle config (mises à jours XP, drivers, logiciels de visualisation, etc) ? C'est assez frustrant, j'ai l'impression d'avoir perdu 80€...

n°927686
Thejj
Posté le 19-08-2005 à 11:56:21  profilanswer

6ril5 a écrit :

j'ai l'impression d'avoir perdu 80€...

Pareil pour moi. Le pire c'est que le boîtier marche chez un pote qui habite à deux rue de chez moi alors qu'on a fait exactement la même instal sur des config très similaires.
J'avoue ne pas savoir quoi faire.

n°928378
6ril5
Posté le 20-08-2005 à 14:33:04  profilanswer

Problème résolu !  :bounce:  

J'ai juste installé le SP2, et ça marche nickel. Le problème venait donc de krosoft...

n°928497
thekiller
Posté le 20-08-2005 à 18:58:34  profilanswer

6ril5 a écrit :

Problème résolu !  :bounce:  

J'ai juste installé le SP2, et ça marche nickel. Le problème venait donc de krosoft...

et pour ceux qui sont deja en sp2 que faire?

n°928540
6ril5
Posté le 20-08-2005 à 21:03:49  profilanswer

Microsoft a sorti un patch pour ceux qui ont des problèmes de visualisation de la TV sous SP2 : http://support.microsoft.com/kb/896626/en-us. Essayez-le, ça règlera peut-être votre problème...

n°928590
Thejj
Posté le 20-08-2005 à 23:13:56  profilanswer

Déjà installé. Les derniers drivers, le patch pour sp2 et tout ce qu'il faut pour que ça marche. Ca marche sur mon portable quand je suis au taff, mais sur mon pc de maison, bah rien...

n°929094
thekiller
Posté le 21-08-2005 à 22:56:32  profilanswer

deja eu le patch dvb, cela change rien :(

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 22:56:32  profilanswer

n°929181
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-08-2005 à 00:48:52  profilanswer

J'ai un plantage d'un service ehrecvr.exe sur Media Center lorsque le driver BDA du Terratec est installé. J'ai du chercher partout dans ma machine, avec des restorations etc..., toute la journée, et il s'avère que c'est le dernier patch de sécurité du Framework 1.1 (Security Update for Microsoft .NET Framework, Version 1.1 Service Pack 1 (KB886903) qui s'est installé le 16 août sur mon WIndows Pro, et seulement aujourd'hui sur mon MCE2005) qui provoque ce plantage.
Je conseille donc de mettre la mise à jour automatique du système en manuel et de ne pas installer ce fix pour le moment (en attendant que Terratec sorte un driver BDA qui fonctionne correctement).

Message édité par _MoebiuS_ le 22-08-2005 à 00:49:14
n°930315
thekiller
Posté le 23-08-2005 à 19:49:26  profilanswer

mais pour les problemes de saccades personne a une solution?

n°931193
thekiller
Posté le 24-08-2005 à 22:28:32  profilanswer

allo  :hello:

n°931208
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-08-2005 à 22:47:33  profilanswer

Ben non, j'ai le même problème. Antenne de merde, c'est tout.

n°932088
Thejj
Posté le 26-08-2005 à 09:57:59  profilanswer

Bon, bah je crois que je vais revendre le miens.  
Ca marche chez mes potes (c'est même moi qui leur ai fait l'instal), ça marche sur mon portable au taff, mais ça marche pas chez moi...
Problème de zone de couverture il me semble (j'ai "force du signal" et "qualité du signal" à zéro).
:??:

Message édité par Thejj le 26-08-2005 à 09:58:17
n°932105
toniodod
Posté le 26-08-2005 à 10:35:38  profilanswer

Antenne de merde c'est vite dit!  ;)  

J'ai une Terratec 1400 DVB-T et un décodeur TNT classique pour ma TV.
Résultat:

95% de signal et 100% de qualité sur mon décodeur TNT
5% de signal et 0% de qualité sur ma carte PCI

....Ca laisse à réfléchir.....

Le résultat est déjà très différent selon les softs de visionnage TV donc j'ai de gros doutes sur la qualité de ces derniers.
(pour exemple je passe de 5 à 20% de signal selon que j'utilise le soft Terratec ou ShowShifter)

n°932170
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-08-2005 à 11:54:25  profilanswer

Yes. Mais là on ne peut rien y faire. Si ça marche à 100% chez ses copains avec les mêmes softs et drivers, ça ne pêut venir que de l'antenne et/ou des cables. J'ai des variations énormes en changeant des cables qui ne sont même pas reliés au Terratec (ie le cable entre le T de dispatch et la TV normale). Tous les cables dans l'isntall ont une influence.
D'un autre côté, c'est clair que les driver 'aussi' ne sont pas au point. Il ne faut pas oublier que si tu utilises Showshifter, tu passes nécessairement par le driver BDA qui est une version BETA. Ce driver est incomplet, puisqu'il ne donne même pas la force et la qualité du signal (sous CInergy Digital, tu auras soit 0, 50 ou 100%).
D'autre part, le driver BDA fait planter certains services mis à jour récemment sur les Media Center, donc c'est clair qu'il n'est pas du tout finalisé.

n°932455
thekiller
Posté le 26-08-2005 à 17:12:53  profilanswer

toniodod a écrit :

Antenne de merde c'est vite dit!  ;)  

J'ai une Terratec 1400 DVB-T et un décodeur TNT classique pour ma TV.
Résultat:

95% de signal et 100% de qualité sur mon décodeur TNT
5% de signal et 0% de qualité sur ma carte PCI

....Ca laisse à réfléchir.....

Le résultat est déjà très différent selon les softs de visionnage TV donc j'ai de gros doutes sur la qualité de ces derniers.
(pour exemple je passe de 5 à 20% de signal selon que j'utilise le soft Terratec ou ShowShifter)

j'ai le meme probleme que toi et en prime les saccades !

terratec me dit de voir avec mon revendeur, c'est super professionel comme reponse !  :cry:  :cry:  

J'ai donné le lien du forum en esperant que cela fasse bouger les choses !

n°934601
missilius
★★
Posté le 30-08-2005 à 15:54:21  profilanswer

Ce boitier est il "pret" pour le MPEG-4 des futures chaines haute définition ou il decode que le MPEG-2 ?

n°934994
Thejj
Posté le 31-08-2005 à 11:48:05  profilanswer

Je suis saoulé que le boîtier marche chez tout le monde autour de moi, sauf chez moi.
Je le mets donc en vente 50€
Annonce ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7501-1.htm

n°935023
missilius
★★
Posté le 31-08-2005 à 12:24:49  profilanswer

je prend voir MP Thejj

n°936121
toniodod
Posté le 02-09-2005 à 09:56:41  profilanswer

J'ai eu un contact avec le support Terratec, voici un lien vers un outil pour récupérer des infos de debug....toujours mieux que le début de réponse (mettez vous à jour  blablablabla)

please update the drivers for the chipset and the graphicsadapter of your pc and check if a new bios for your mainboard is available.

If the problem is not solved through the steps above, please download the software 'debugview' and start it before starting the 'cinergy digital 2' software.
Please switch then some channels and send me the log-file from 'debugview' as attachemend.

Here you can download 'debugview':
http://www.sysinternals.com/Utilities/DebugView.html

n°936911
missilius
★★
Posté le 03-09-2005 à 08:34:27  profilanswer

:hello:  

Je viens donner mes impressions après installation et test du boitier chez moi.

Au passage, un grand merci à Thejj pour cette transaction parfaite.

Ma situation :

je suis a Senlis, c'est a dire au plus loin de la zone "tour eiffel"
je suis en appartement (RdC) avec antenne collective type rato sur le toit
Ma config est plutot au dessus de la moyenne (SP2 complet, 1024Mo 2600+@3000+ , 6800GT)
La petite antenne fournit avec ne m a jamais donné une chaine sans saccade ou perte de signal !

ces points  sont importants car j avais peur, apres lecture des posts précedents, que je ne capte rien, car certains sont a coté de la tour eiffel et recoivent mal  :??:  

Donc chez moi c'est nickel avec l antenne de l immeuble, l image est superbe, çà saute jamais, j ai 14 chaines et toutes ont un signal à 20% et la qualité a 100%

Le Cpu monte maximum a 40% de charge...

Parce contre, il est clair que le chipset mouline a fond avec l usb.
j ai eu des ecran bleu au demarrage a cause de çà, en virant tout mes periph usb cela a resolu le problème

je pense acquerir une carte pci usb histoire d avoir un IRQ et une alim pour elle seule...

j ai mis le logiciel du CD sans update et j ai pas mis a jour windaub avec le correctif dont on parle au dessus !!

je pense avoir eu de la chance mais je pense aussi qu il faut un PC assez couillu en FSB,RAM,usb,cpu pour avoir une image parfaite. A partir du moment ou le cpu est a 100% de charge je pense que c'est là que l image commence a sauté...

L enregistrement marche nickel, la pause aussi, la telecommande, tout est parfait, je suis vraiment pas deçu !

Donc pour moi c'est un tres bon boitier.  [:gigli]

n°937046
Thejj
Posté le 03-09-2005 à 13:49:58  profilanswer

missilius a écrit :

Au passage, un grand merci à Thejj pour cette transaction parfaite.

:jap: Et encore, je trouve que je suis parti un peu vite, j'étais extrêmement pressé.

A une prochaine fois peut être.

n°1005591
toniodod
Posté le 04-01-2006 à 14:37:29  profilanswer

petit message pour vous dire que la carte marche impec avec WinFast (alors que le tout dernier soft Terratec lui, ne trouve pas assez de signal...)

:D

n°1010324
zorgleul
Posté le 11-01-2006 à 19:31:25  profilanswer

J'en ai acheté un à la Fnac.
Bilan assez mitigé, j'ai capté toutes les chaines comme il fallait. Image niquel mais gel assez fréquent selon les chaines. J'ai pas essayé avec une autre antenne ni le rateau.
Là jviens de la rendre pour prendre une Intuix S800 et une antenne (total meme prix que la t2) n va voir cke ca donne
Là jsuis ds le scan des chaines, avec l'antenne de base (identique au t2) je teste apres avec l'antenne supplémentaire (philips tt650)

n°1010345
zorgleul
Posté le 11-01-2006 à 19:52:46  profilanswer

bon verdict ...
l'antenne philips fais de la merde, c mieux avec l'antenne de base
dnc pour résumer, en ce qui me concerne,  
à antenne identique, la s800 à l'air mieux que la t2, par contre coté soft .... Savvy TV, c'est vraiment de la daube. J'aimais pas trop trop Cinergy Viewer mais comparé à Savvy, c'est le jour et la nuit ...

Bref, Vivement K!TV v3

n°1015179
cybertom87
Posté le 18-01-2006 à 11:14:53  profilanswer

Pour ceux qui ont des saccades :

- Vérifiez que le proco n'est pas à 100%, sinon faut plus de puissance.

- Si vous avez une antenne avec ampli, ne mettez pas forcément l'ampli à fond, c'est l'erreur que j'ai fait pendant 3 mois ... maintenant il est aux 3/4 et je capte les 18 chaines parfaitement.

n°1036419
XK
Posté le 21-02-2006 à 15:50:32  profilanswer

Je remonte ce topic car c'est l'un des mieux sur le Cinergy :)

J'ai essayé de capter avec la mini antenne mais je ne détecte presque pas de chaines. Quand je me branche sur l'antenne externe de ma résidence je ne capte rien du tout car elle doit être mal orientée :(

J'ai acheté une antenne d'intérieur amplifiée Philips sbc TT350, avec j'arrive à détecter toutes les chaines (ou presque) en faisant un scan très fin (uniquement sinon rien) dans le soft Cinergy Digital 3. Par contre une fois que je choisis la chaîne à regarder j'ai un message "Aucun ou maivais signal" (il y a une faute d'orthographe sur "mauvais" lol), et ce quelque soit la chaîne. Cela veut dire que la réception est vraiment trop mauvaise pour recevoir les chaînes? Comment savoir le niveau du signal? Je précise que j'utilise la derniere version du driver BDA.

Merci :hello:

n°1038886
cybertom87
Posté le 25-02-2006 à 12:37:39  profilanswer

Moi j'ai le soft Cinergy Digital 2 et j'ai des infos sur la réception en allant dans "info chaîne".

n°1054690
tadoutside​r
Posté le 28-03-2006 à 17:21:06  profilanswer

bonjour,

j'aimerais savoir qui à reussi à faire fonctionner les dernier driver (et les autres d'ailleur...) BDA avec le cinergy T2 ??

sur le FTP, il existe des drivers BDA + nouveau soft Cinergy III, qui me permettrait une reception de meilleur qualité car on peut choisir la frequence au Mhz prés.

à chaque installation des BDA + soft cinergy III, le logiciel reconnait bien le T2 et Windows aussi, mais dés que je lance le Soft, la diode bleue reste allumé tout le temps, et les scannes donnent aucune chaine.

j'ai redemarrer 20 fois, installation, reinstalltion...rien à faire toujours la meme chose ! ca devient TRES lourd.

si je repasse avec les driver WDM + cinergy II, il arrive à capter les chaine, et je perviens tant bien que mal, à receptionner.

de plus, on ne voit pratiquement que des version Beta s'enchainer sans vraiment avoir des driver Stables, on passe de version 1 à version 2 mais toujours en Beta !!

terratec ne se mouille pas...c'est bien  :kaola:  

signé : Tadoutsider Beta testeur malgrés lui

Message cité 1 fois
Message édité par tadoutsider le 28-03-2006 à 17:22:15
n°1054732
tadoutside​r
Posté le 28-03-2006 à 19:27:30  profilanswer

bon, je me repond tout seul  :D  

installation des derniers BDA avec Pouvhin TV et les codec kivontbien

--> http://sniphfr.free.fr/pouchintv/

tres bon soft, et ca fonctionne tres bien cette fois...donc le probleme venait de la derniere version de Cinergy Digitale III.

petit probleme, pour ceux qui sont en Bi-ecran, le pleins ecran sur le second ecran donne un plein ecran systematique sur l'ecran 1...hormis cela, c'est du tres bon.

en qualité, il me semble que l'image est de meilleur qualitée.

n°1065634
peremax
Posté le 19-04-2006 à 23:25:02  profilanswer

Salut les gars. Le problème c'est qu'il y a une erreur de décalage avec les drivers d'origine. J'ai eu le même souci et depuis que je suis passé à Pouchin TV il n'y a plus de pb.

Il faut installer les derniers drivers :
ftp://ftp.terratec.de/Receiver/Ci [...] 3.0.23.exe  

Et télécharger le Pochin TV  http://sniphfr.free.fr/pouchintv/index.html

Et là miracle :)

n°1088285
jm22
Posté le 04-06-2006 à 18:21:20  profilanswer

OUAI!!! c'est nettement mieux!
En plus, les gels permanents que j'avais sur pas mal de chaines (Dirext 8, iTele, TMC,..) se sont presque complètement estompés.
Le soft est donc plus performant puisqu'il compense ce Pb apperement HW.
J'ai lu un peu plus haut que ce pouvait être lié à mon ampli.
J'ai bien un ampli derrière l'antenne, mais je ne peux pas régler le gain. Par contre je vais essayer de la déregler un peu, ou peut-être de mettre un léger atténuateur à l'entrée du boitier Terratec. Quelqu'un a essayé ces manips?

n°1088332
halikan
Posté le 04-06-2006 à 20:20:57  profilanswer

Bonjour,

je possède le tuner Terractec T², et n'arrive pas à obtenir un flux nickel.
Je tourne sous Win XP sp2 et le dernier pilote trouvé sur le site de Terratec, et ai essayé les deux logiciels cinergy digital 2 et la dernière version (beta) de Terratec Home Cinema (juste une très légère évolution de l'autre).

Pour info, j'utilise l'antenne de base et la puissance et la qualité du signal sont bons voire très bon (aussi bon qu'avec une antenne intérieure amplifiée).

Avec le premier logiciel, mon problème est que l'image et le son décrochent fréquemment toutes les 5 sec à toutes les minutes environs.
Pour le deuxième, je n'ai pas le même problème : lorsque je suis en plein écran voire en très grande fenêtre, le flux video (et pas audio) n'est pas très fluide alors qu'il est parfait en petite fenêtre.

J'ai effectué des recherches rapides dans cette section topic et je ai juste trouvé que l'utilisation du processeur n'est que de 10-20% chez d'autres forumeurs, alors qu'il s'élève entre 50 et 60 % (A64 3200+) pour les deux logiciels. Je pense donc qu'il y a un problème avec ça, et est-il lié avec les 2 autres problèmes ?

Merci pour toute information et aide qui pourraient m'être utile.

Edit : je viens d'essayer PouchinTV, et plus de problème, ni de décrochement, ni de fluidité et l'utilisation proc est de 10 à 20 % !! Et bien plus réactif que les logiciels de Terratec. Manque que les fonctions enregistrement (présente mais je n'ai pas de son et pas de fonctions avancées)/time shifting. Pour une version 0.3, c'est excellent !

Message édité par halikan le 04-06-2006 à 20:40:09
n°1092927
jm22
Posté le 14-06-2006 à 18:51:58  profilanswer

Eureka!!!! Trouvé le Pb.
C'était l'ampli.
En passant en té "devant" l'ampli ---> O sacade quelle que soit la chaine !
Si vous avez un ampli, branchez le Terratec avant , visiblement ce boitier supporte mal d'être avec un signal amplifié.
Enfin ça fonctionne...

n°1092964
tadoutside​r
Posté le 14-06-2006 à 20:25:42  profilanswer

tout depend de l'amplificateur, je posséde un petit ampli reglable juste apres l'antenne (sous le toit). il faut le regler avec un petit tournevis, à mi parcours je gagne 5% en récéption (de 12% à 17%), si je le met au dessus, le signal baisse et chutte rapidement à 0%...

n°1092984
jm22
Posté le 14-06-2006 à 21:24:09  profilanswer

Peut-être en effet qu'en ajustant le niveau d'amplification, mais le mien n'est pas réglable...
Enfin ce qu'il faut retenir, c'est que le Cinergy T2 ne supporte pas un niveau trop élevé en entrée. Pourtant, en comparant sur mes TV CRT un peu anciennes, le niveau sans ampli n'était pas suffisant.
Bon , je vais enfin pouvoir regarder des chaînes qui jusque là n'étaient pas regardables, même avec Pouchin TV ...

n°1094852
Yoda_m
Posté le 19-06-2006 à 12:10:07  profilanswer

tadoutsider a écrit :

bonjour,

j'aimerais savoir qui à reussi à faire fonctionner les dernier driver (et les autres d'ailleur...) BDA avec le cinergy T2 ??

sur le FTP, il existe des drivers BDA + nouveau soft Cinergy III, qui me permettrait une reception de meilleur qualité car on peut choisir la frequence au Mhz prés.

à chaque installation des BDA + soft cinergy III, le logiciel reconnait bien le T2 et Windows aussi, mais dés que je lance le Soft, la diode bleue reste allumé tout le temps, et les scannes donnent aucune chaine.

j'ai redemarrer 20 fois, installation, reinstalltion...rien à faire toujours la meme chose ! ca devient TRES lourd.

si je repasse avec les driver WDM + cinergy II, il arrive à capter les chaine, et je perviens tant bien que mal, à receptionner.

de plus, on ne voit pratiquement que des version Beta s'enchainer sans vraiment avoir des driver Stables, on passe de version 1 à version 2 mais toujours en Beta !!

terratec ne se mouille pas...c'est bien  :kaola:  

signé : Tadoutsider Beta testeur malgrés lui

J'ai le même problème, et cele continue avec les versions home cinema 4, bien sûr j'installe les drivers BDA qui correspondent mais rien à faire, je ne capte rien alors qu'avec le cinergy digital 2 ca marche sans probleme. L'avantage de ces versions home cinema est que le logiciel met en veille l'ordi aprés un enregistrement.
Que faire?  Ce soir je vais essayer la derniere version 4.09.

n°1094886
tadoutside​r
Posté le 19-06-2006 à 14:08:38  profilanswer

les driver BDA fonctionnent. J'avais cru au depart à des mauvais driver, mais non ! puisqu'ils fonctionnent avec pouchin (heureusement qu'il existe ce logiciel). Le probleme semble etre l'association du soft Cinergy II et III avec les BDA aisni que les driver WDM avec cinergy III.

quand je vois sur le site de Terratec ansi que sur son FTP l'ensemble d'un fichier avec BDA + cinergy III pour le Terratec T2 (vous suivez ?  :D ), je me demande si Monsieur Terratec ne se fout de notre gueule. Peut etre aussi que le probleme vient du reseaux TNT différent en France...enfin franchement j'en sais rien et c'est pas à moi de trouver une solution mais à leur(s) programmeur(s)/ingenieur(s). Je met en paranthése parcqu'à ce rythme là, il doit y en avoir qu'un et à mi-temps, c'est pas possible autrement (on me fait signe que je m'enerve).

c'est dommage car finalement le boitier est bon et capte trés bien avec les driver BDA et moins bien avec les WDM... Du coup, les critiques que je vois ici et là (et j'en ai fait parti) sur la récéption du T2 exécrable est, en partie, resolue avec les BDA !  

bilan, si tu veux utilisez ton boitier dans de bonne condition c'est BDA + soft alternatif autre que ceux de Terratec, ou si tu veux utilisez absolument les soft de Terratec c'est avec les WDM et là, le signal est moins bon....pas d'autre solution pour le moment. Mais, au juste, ca fait combien de temps que ce boitier est sur le marché ?...il serait temps qu'ils se reveillent.  :sarcastic:

n°1099112
azzaro2
Posté le 30-06-2006 à 17:19:58  profilanswer

Bonjour a tous

J'aurais voulu pouvoir graver sur dvd les emmisions que j'ai enregistrées sur mon disque dur , les deux formats dispo ne sont reconnus par nero , quelqu'un aurait il une solution pour y arriver ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme d'image sur mes lecteurProbleme DivX 6.0 Helium[HELP]
Problème son divx DVD-R120Probleme lecteur mp3 Tamashi
Problème avec lecteur DVD Pioneer DV-454[probleme]Acquisition saccadée avec sony DCR-HC22E en IEEE 1394
Problème pour exporter une vidéo avec Sony Vegas 6problème Studio 9.1
Quel carte son pour envoyer tout signal 5.1 vers un décodeur externe ?qualité image de decodeur satellite
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR