|
Auteur | Sujet : Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:43:26 |
thekiller | alors pas de news? |
Dezouille1 |
Thejj |
|
6ril5 | Problème résolu ! |
thekiller |
|
6ril5 | Microsoft a sorti un patch pour ceux qui ont des problèmes de visualisation de la TV sous SP2 : http://support.microsoft.com/kb/896626/en-us. Essayez-le, ça règlera peut-être votre problème...
|
Thejj | Déjà installé. Les derniers drivers, le patch pour sp2 et tout ce qu'il faut pour que ça marche. Ca marche sur mon portable quand je suis au taff, mais sur mon pc de maison, bah rien... |
thekiller | deja eu le patch dvb, cela change rien |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 22:56:32 |
thekiller | mais pour les problemes de saccades personne a une solution? |
thekiller | allo |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ben non, j'ai le même problème. Antenne de merde, c'est tout. |
thekiller |
j'ai le meme probleme que toi et en prime les saccades !
|
missilius ★★ | Ce boitier est il "pret" pour le MPEG-4 des futures chaines haute définition ou il decode que le MPEG-2 ?
|
Thejj | Je suis saoulé que le boîtier marche chez tout le monde autour de moi, sauf chez moi.
|
missilius ★★ | je prend voir MP Thejj |
toniodod | J'ai eu un contact avec le support Terratec, voici un lien vers un outil pour récupérer des infos de debug....toujours mieux que le début de réponse (mettez vous à jour blablablabla)
|
Thejj |
|
toniodod | petit message pour vous dire que la carte marche impec avec WinFast (alors que le tout dernier soft Terratec lui, ne trouve pas assez de signal...)
|
cybertom87 | Moi j'ai le soft Cinergy Digital 2 et j'ai des infos sur la réception en allant dans "info chaîne". |
tadoutsider | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tadoutsider le 28-03-2006 à 17:22:15 |
tadoutsider | bon, je me repond tout seul |
peremax | Salut les gars. Le problème c'est qu'il y a une erreur de décalage avec les drivers d'origine. J'ai eu le même souci et depuis que je suis passé à Pouchin TV il n'y a plus de pb.
|
Yoda_m |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'image sur mes lecteur | Probleme DivX 6.0 Helium[HELP] |
Problème son divx DVD-R120 | Probleme lecteur mp3 Tamashi |
Problème avec lecteur DVD Pioneer DV-454 | [probleme]Acquisition saccadée avec sony DCR-HC22E en IEEE 1394 |
Problème pour exporter une vidéo avec Sony Vegas 6 | problème Studio 9.1 |
Quel carte son pour envoyer tout signal 5.1 vers un décodeur externe ? | qualité image de decodeur satellite |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aide |