Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connection commutateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection commutateur

n°1424133
laurent0
Posté le 09-07-2008 à 11:09:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé sur internet le commutateur suivant :  
 
http://www.volny.cz/matejkatvs/prodej/audiovideprislusenstvi/prepinacipultiky/avswitch2.jpg
 
avec comme caractèristique :  
 
Sélecteur Audio/Video avec 1 sortie et 6 entrées.  
Entrées: 2 peritel + 4 S-vhs ou RCA audio/video
Sortie: 1 x S-vhs / RCA audio/video
 
Voila, je dois connecter en entrée : une camera, un dvd, un magneto et un pc.
et comme sortie : un vidéo projecteur et une paire d'enceinte.
Pour le son, tout fonctionne impeccable. Mais pour l'image, cela ne fonctionne qu'en video composite.
 
Donc lorsque je relis la camera et le dvd en composite vers le commutateur, et le commutateur vers le projecteur en composite, cela fonctionne.
Lorsque je relis le dvd et la camera en svideo vers le commutateur, et le commutateur vers le projecteur, aucune source détectée.
Pourtant lorsque je relis directement le dvd ou la camera en svideo vers le projecteur pas de problème.
 
Comment cela se fait-il? mon commutateur est-il défectueux?
 
pour connecter mon pc, je n'ai qu'une sortie vga dessus. J'ai acheté un cable : http://www.yagoda.nl/yagoda-advertenties/images/YPC211/1.jpg
Mais je suis fort sceptique quand à son fonctionnement. en compsite ou svideo ca ne fonctionne pas
 
Enfin c'est surtout au niveau du composite qui fonctionne et pas du svideo que cela m'échape.
Si qqn à une idée d'ou cela pourrai venir?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:09:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème connection commutateur

 

Sujets relatifs
Problème 32D3000 points blancs (SAV ?)Probleme alimentation autoradio sur Transfo
Problème avec plugin Textsub 2.23 sur virtual dub 1.7.8Probleme de son et de microphone
Probleme d'enrengistrementLecteur DVDR3595H de PHILIPS : Problème
Probléme ecran LCD Sharpprobleme son platine avec carte son usb
Probleme Samsung LE32M86BDprobleme son bizard... HELP
Plus de sujets relatifs à : Problème connection commutateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR