Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème son sur K7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son sur K7

n°1420162
indecise1
Posté le 27-06-2008 à 15:28:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tjrs le mm problème non résolu, à savoir: Sur un magnétoscope SVHS j'avais enregistré que du son, pas d'image, et j'écoutais ces K7 sur ma chaine hi-fi. Mon magnétoscope est tombé en panne et mon marchand m'a dit que cela ne valait pas le coup de le faire réparer et j'ai fait l'acquisition sur ses conseils d'un magnétoscope sony. Or celui-ci n'a pas de sortie audio LR par conséquent je ne peux écouter ma musique branché sur le home cinéma que la télévision allumée ce qui pour un plasma n'est pas l'idéal. J'aimerais recopier ces K7 sur un dvd, mais tjrs problème de sortie audio. mon graveur de DVD est tombé en panne, donc la solution serait de racheter un combi cette fois avec sortie LR
Y a t il une personne qui me trouverait une solution.
D'avance je l'en remercie

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 15:28:48  profilanswer
 

n°1429034
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 23-07-2008 à 23:05:27  profilanswer
 

il te faut simplement un cable Peritel vers RCA audio Out pour brancher ton magneto (via sa peritel) directement sur l'ampli  
dans ce genre :
 
http://www.darty.com/phototheque/zoom/Z1054295A.jpg


---------------
under construction | MazeShip
n°1429076
indecise1
Posté le 24-07-2008 à 00:23:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour la réponse : si j'ai bien compris c'est une péritel et au bout toutes ces différentes fiches que je vois (6) dont certaines doivent représenter l'image ? que je branche sur le home cinéma ? mes K7 étaient enregistrées que sur les pistes Hifi.
Cordialement

n°1429083
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 00:51:06  answer
 

Salut,
 

indecise1 a écrit :

si j'ai bien compris c'est une péritel et au bout toutes ces différentes fiches que je vois (6) dont certaines doivent représenter l'image ?


 
Oui, il y'a d'un coté une peritel que tu branche sur le magnétoscope, et de l'autre, différentes fiches RCA :
 
Entrée vidéo composite = 1 RCA  
Sortie vidéo composite = 1 RCA
Entée audio (droite et gauche) = 2 RCA
Sortie audio (droite et gauche) = 2 RCA  
 

indecise1 a écrit :


que je branche sur le home cinéma ?


 
Oui, tu récupère les deux fiches RCA de sortie audio droite et gauche et tu les branche sur un ampli, un graveur de CD de salon, ou sur l'entrée ligne d'une carte son avec un adaptateur 2xRCA femelle > Jack Stéréo 3.5.


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 00:54:09
n°1429232
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 24-07-2008 à 16:47:59  profilanswer
 

tout est dit  :jap:


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème son sur K7

 

Sujets relatifs
Problème de faux contactProbleme plein écran video streaming
[Probleme] ipod 30 GigaPROBLEME TV LOEWE PLANUS
probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasitesProblème parabole
Probleme de regroupement de vidéoproblème de réglage de son
Probleme de carte son - Aide svp !!!probleme reconnaisance audio nouvelle carte mere
Plus de sujets relatifs à : problème son sur K7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR