Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7

n°1543312
grandesore​illes
Posté le 22-05-2009 à 22:14:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Après Moultes recherches, je viens m'éclairer de vos lumières avant de totalement péter les plombs.
 
Je suis passé il y a trois semaines de Xp à Seven. Globalement j'en suis assez content. Cependant depuis que je suis sous W7 je ne peux plus entendre de sons lors de conversation audio/vidéo (du coup uniquement vidéo) avec windows live messenger. J'utilisais la dernière version j'ai essayé d'autres versions plus anciennes même problème, wlm m'indique "Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée" lors du début de la conversation.
 
Pourtant j'entends les sons, alertes etc de wlm, la carte semble reconnue que ce soit dans le gestionnaire de son de Seven que dans l'outil de configuration Audio/Vidéo de WLM...
 
Donc je ne vois aucune solution sachant que sous Xp j'arrivais à entendre les conversations sans aucun problème.
 
Vais-je être obliger de réinstaller Xp puis Seven en dual boot pour pouvoir me servir de msn quand j'en ai besoin et rester sous Seven pour le reste?
 
J'ai essayé pas mal de trucs, j'ai fait pas mal de recherches et maintenant ça commence sérieusement à m'énerver......
 
Si quelqu'un a une idée ce serait vraiment sympa!!
 
Ma config : Toshiba Satellite A100-241 - Celeron M 1,6Ghz - 2Go de Ram - Windows 7 - Chrome

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 22:14:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7

 

Sujets relatifs
Comment réduire le bruit videoMontage audio sur une vidéo
Chapitres pose probléme avec un dvdJack audio video (en un seul cable)
Problème parabole / démodulateurprobleme enregistrement via entrée ligne
Vidéo ApNProblème de Lag en Vidéo
augmenter le son d'un video ratée ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR