Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème cable microphone sc 440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème cable microphone sc 440

n°2077995
fabien lho​mme
Posté le 11-02-2017 à 12:25:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un T.Bone SC 440 depuis quelque temps, mais en ayant mis le câble n'importe comme j'ai fini par me dire qu'il serais temps de le changer car il ne branche plus rien.
 
Très bien j'apprend que c'est un USB Type AB, je le commande donc sur Internet, je le reçois mais lors de le brancher, je remarque que le câble est complètement branlant / flottant, il ne tiens pas du tout en place !
 
Le truc, est pourquoi ? C'est exactement le même câble, et le câble "officiel" tiens très bien, mais pas l'autre, la seule différence que j'ai remarqué est un trait horizontal dans la connectique du câble "Officiel" qu'il n'y as pas dans celui que j'ai acheté.
Mais celui la n'as pas vraiment d'importance car en regardant le micro ne touche pas cet endroit du câble.
 
J'ai testé sur plusieurs autres ordinateurs, rien a faire.
 
Je sais que le cable est en tort car sur Win10 le SC440 n'est pas compatible sauf en installant le driver ASIO4ALL, je l'ai ré-installé pour être sur, mais rien.
 
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_756194bug.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 12:25:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème cable microphone sc 440

 

Sujets relatifs
Plus de son suite au branchement de câble TNTClé EzCast HDMI problème
Problème de sons (double screen)Xonar Essence STU (ASUS) Headphone gain problême
problème écran Sony 40W4710MediaInfo - Problème, astuce, solution, etc...
Aide choix cable hpProblème connexion PS4/Projecteur via convertisseur HDMI/VGA
Problème avec mes enceintes connectéesProblème interface audio USB sur portable DELL
Plus de sujets relatifs à : Problème cable microphone sc 440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR