|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix cable hp |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 21:41:10 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-02-2017 à 22:28:34 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-02-2017 à 23:31:11 |
|
nico57471 | Merci à vous |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 23:47:02 |
nico57471 | Merci de ton retour. Tu me dis pas le potentiel "sens". Ni si le + c'est le carré ou le rond ^^. A moins que tu l'ignores
|
nico57471 | En plus mon cable a deux ronds ^^
|
nico57471 | IL n'a pas de couleur. Si ce n'est un bandeau gris le long de la gaine ou les références sont inscrites
|
nico57471 | Quoi que sur la gaine ou il est écrit quelque chose il y a ceci : |
BoraBora Dilettante | On n'en finira jamais avec les SQFP... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fouge | Et ne pas confondre direction et sens |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Dakans pouet pouet |
oui ça c'est ce que les arnaqueurs veulent nous faire croire, en réalité le courant électrique envoyé par l'ampli n'est pas un courant continue mais alternatif, dans ce cas il n'y a pas de câble + ou de câble - a proprement parler et encore moins de sens
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
demars | |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
demars |
|
Publicité | Posté le |