Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clé EzCast HDMI problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé EzCast HDMI problème

n°2077303
JteOne
Prend ton one
Posté le 08-02-2017 à 00:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma clé EzCast hdmi pour dupliqué mon écran pc ou smartphone sur ma TV samsung.
 
Donc j'ai brancher ma clé EzCast sur le port hdmi 4 ensuite j'ai brancher ma clé EzCast a sont alimentation USB sur la tv le voyant de la clé clignote jusque la pas de problème.
 
Je modifie avec la télécommande la source de la tv je met donc la source hdmi 4, et d'après les totoriel d'installation une interface EzCast devrais apparaitre sur la tv avec le nom de la clé EzCast et sont password de connection, malheuresement chez moi cet interface ne s'affiche pas donc impossible de continuer la configuration.  
 
J'ai un message  "vérifiez le signal du câble"
 
Pas la peine de me sortir les réponses habituelle tu as bien brancher sur un hdm ou ta pas oublier de brancher l'alimentation usb, vérifie et test sur d'autre port hdmi je suis pas débile tout est brancher correctement ma tv est a jour, surtout que niveau programmation je suis pas un novice.
 
J'en viens a ma question d’où peut provenir le problème du non affichage de l'interface EzCast sur ma TV Samsung.
 
La clé défectueuse le téléviseur non compatible ou autre chose moi perso j'ai eu la clé hier a 15h00 et a l'heure ou j’envoie ce post 00h05 je n'est toujours pas reussi a faire aparaitre l'interface EzCast sur ma TV Samsung alors que logiquement ca devrais fonctionné sans problème.
 
Je me remet donc a vous savoir si vous avez une solution afin de savoir le problème que ma clé Ezcast a ou si tout simplement elle est défectueuse.
 
Je vous re mercie par avance pour votre aide.
 
Cordialement JteOne

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 00:11:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clé EzCast HDMI problème

 

Sujets relatifs
Problème de sons (double screen)Xonar Essence STU (ASUS) Headphone gain problême
problème écran Sony 40W4710MediaInfo - Problème, astuce, solution, etc...
Problème connexion PS4/Projecteur via convertisseur HDMI/VGAProblème avec mes enceintes connectées
Convertisseur HDMI 2.0a vers Display Port 1.2Problème interface audio USB sur portable DELL
Problème tourne-disque thorens TD105 
Plus de sujets relatifs à : Clé EzCast HDMI problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR