Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec boitier multimedia et disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec boitier multimedia et disque dur

n°1657439
Ress
Posté le 26-05-2010 à 00:38:58  profilanswer
 

Bonjour ,
 
il y a de sa une semaine j'ai acheté ce petit bijou http://www.peekton.com/product_inf [...] d32f9308d2  tout fonctionne à merveille cependant je rencontre un soucis avec mon disque dur Hitachi SATA [interne mis dans un boitier externe] les films ou photos que je mets dessus ne sont pas visible avec mon boitier ni avec le boitier western digital de mon ami qui lui à le même matériels que moi y compris un disque dur sata la seul chose différente avec le sien c'est que celui-ci possède une partition de 10giga nommé factory_image et les films et autres apparaissent correctement sur mon boitier , j'ai tenté de reproduire cette partition , j'ai vérifié le format etc mais il n'y a que cette partition qui différencie de mon disque dur .
J'espère que vous pourrez m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 00:38:58  profilanswer
 

n°1657440
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 00:43:52  answer
 

Salut,
 
Tu pourrait nous le refaire avec des virgules, ou en expliquant de manière plus détaillé...  [:canaille]  

n°1657479
Ress
Posté le 26-05-2010 à 11:48:52  profilanswer
 

Lol j'avoue je m'y perds moi même alors :
-Je possède un disque dur connexion SATA  
-Un boitier multimédia le lien ce trouvant ci-dessus
-Le DD est dans un boitier externe, je mets des fichiers et photos dessus mais rien n'apparait sur mon boitier multimédia alors qu'avec un autre disque dur connexion IDE tout les fichiers apparaissent.
-J'ai eu à prêter un DD SATA par un ami possédant un boitier Western Digital et son DD marche très bien avec mon boitier multimédia.
-La seul différence entre mon disque dur et le sien c'est une seconde partition nommé Factory_Image de 10giga  
-J'ai formaté mon disque dur en NTFS et exfat rien ne change les fichiers ne sont toujours pas visible avec mon boitier, j'ai cloné les disques durs mais rien n'y fait .
-J'ai bien vérifier les connexions slave/master ....
-Sachant que je possède 2 disques durs SATA , tout les 2 étant des HITACHI de moins d'1 ans, bien sur tout les deux marches très bien sur mon pc mais avec mon boitier ce n'ait pas le cas .
-La seul différence avec mes disques durs et celui de mon ami c'est cette partition nommé Factory_Image .

n°1657732
12ax7
Posté le 27-05-2010 à 12:01:36  profilanswer
 

ben teste avec une seule partition car ton boitier ne sait peut-être pas gérer 2 partitions.

n°1657948
Ress
Posté le 28-05-2010 à 12:34:36  profilanswer
 

-- relit se que j'ai écrit c'est le disque dur à mon ami qui comporte 2 partitions le mien n'en possède qu'une seule
En plus son disque dur marche très bien avec mon boitier donc mon boitier c'est gérer 2 partitions  :)


Message édité par Ress le 28-05-2010 à 12:35:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec boitier multimedia et disque dur

 

Sujets relatifs
Problème avec ASFBinMaster qui ne reconnait plus les WMVProblème de son
[ AIDE/CONSEIL ] Problème platine tourne disque Radiola[AIDE/CONSEIL] disque dur multimédia
probleme son BW MT30/ ordinateur salon/popcorn/marantz sr 6004Problème lecture Blu-ray sur PC
problème de décodage Denon avr 1508Commutation lente problème peritel
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec boitier multimedia et disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR