Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de décodage Denon avr 1508

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de décodage Denon avr 1508

n°1656367
balafon
Posté le 19-05-2010 à 21:00:44  profilanswer
 

Bonjour à tous;
tout nouveau sur ce forum, j'aimerais être conseillé sur le problème suivant:
je possède un ampli HC denon avr 1508 depuis 2 ans, que j'utilise très peu, et surtout en music;
ces derniers temps, il n'ya que le mode "direct" de l'ampli qui sort du son;
il est connecté à un pack hc wharfedale + caisson evidence nico; j'ai branché dessus un lecteur enregistreur dvd philips en coaxial numérique, une platine cd et un décodeur canal sat ;
en lisant une source, si je sélectionne par exemple "stéréo" ou "7ch", pas de son !
même en regardant un dvd en DD ou DTS, l'ampli semble ne plus reconnaître le signal;
j'ai débranché mes fils, rebranché le tout; j'ai réinitialisé le processeur pour revenir aux réglages d'origine d'usine, mais j'ai toujours le même problème.
la dernière fois j'ai tenté de relire un film en DD: muet au départ, le son est venu au bout de quelques minutes; quand j'ai voulu passer au chapitre qui m'intéressait (film déjà vu), le son a disparu à nouveau !
je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas la possibilité de le ramener en SAV, car ne vivant pas en Europe  : . Si quelqu'un a des pistes qui peuvent m'orienter ce serait avec plaisir.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 21:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de décodage Denon avr 1508

 

Sujets relatifs
Commutation lente problème peritelProbleme VirtualDub
probleme reception tnt avec antenne intérieureprobleme sony dv daz100
Problème After Effect CS4problème démodulateur.
probleme recollage fichiersproblème de réception infrarouge LG RH188H
probleme sono voitureProbleme home cinéma [Grandin Cinépack X07]
Plus de sujets relatifs à : problème de décodage Denon avr 1508


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR