Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec peripherique de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec peripherique de son

n°937107
anies34
Posté le 03-09-2005 à 16:17:25  profilanswer
 

bonjour j'ai un problème que je ne peut régler seule!
 
alors j'ai rebooter mon pc avec un cd d'une amie car je n'en avais pas fais de cd de boot ( je ne sais pas si sa a un rapport avec mon problème)
et donc depuis je n'ais plus de son!
ds les périphérique ya des point d'interogation jaune.il fau je crois metre a jour les driver mais je n'ai eu aucun cd avec l'ordinateur et je ne sais pas quel driver je dois prendre car je n'ai pa le nom de la carte son.
 
je ne sais pas si se que je dis veux dire quelque chose car je ne suis pas douer sur le plan technique de l'ordinateur
 
si vous pourvez m'aider merci a vous!
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 16:17:25  profilanswer
 

n°937132
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 03-09-2005 à 17:34:00  profilanswer
 

Logiciel =>http://www.clubic.com/telecharger- [...] erest.html
 
aller sur multimédia
 
Parfois tu as le lien vers ta carte son (intégrée ou non) qui te permet d'aller direct charger le pilote :
 
http://www.image-dream.com/membre/up/picman/everest.jpg

n°937473
miryam
qui ne tente rien n'a rien :)
Posté le 04-09-2005 à 15:25:17  profilanswer
 

salut a tous  
en fait j'ai le meme prob plus de son apres que j'ai formater mon pc je sais qu'il me faut le driver mais j'arrive pas a mettre la main dessus j'ai telecharege aida32  j'ai la ref de la carte avec un lien pour telecharger le pilote mais une fois sur la page rien nada donc merci pour toute personne qui pourai m'aider


---------------
bon courage
n°937474
miryam
qui ne tente rien n'a rien :)
Posté le 04-09-2005 à 15:26:18  profilanswer
 

euhhh j'ai oublie de mentione la ref :Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-0]  merci


---------------
bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec peripherique de son

 

Sujets relatifs
Problème enregistrement ZOOMOUT KTVProblème de clone avec nview
Probleme de charge camescope SONY DCR HC18ELe problème classique de ne pas pouvoir faire avance rapide
Problème de couleurs verdatre sur télé SONYGros probleme Adobe Premiere Pro!!
Problème sur périphérique audio "code10" helpProblème avec périphérique audio (AC'97) : help !
problème périphériqueprobleme peripherique mci
Plus de sujets relatifs à : probleme avec peripherique de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR