Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème périphérique

n°635042
wishkenshi​n
Posté le 14-05-2004 à 15:24:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un "petit" problème sur mon ordi: en voulant faire le ménage de trucs qui s'installaient tt seul sur l'ordi hier, je crois que j'ai effecé des éléments importants concernant des périphérique de son. Résultat, qd je vais dans le "gestionnaire des périphériques", je trouve 2 qui ne sont pas installé: le "controleur audio multimédia" et le "controleur ethernet. Je sai spas si c'est normal qu'ils ne soient pas installé mais en tout cas, depuis que j'ai fais trop vite mon ménage, qd je veux écouter une musique (ou meme tt autre vidéo, etc), ce message d'erreur s'affiche (dans une fenetre appellée "error openig audio device" ): " un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé"...
SVP, à l'aide: c'est trop dure de plus avoir de musique.... :(  
MERCI d'avance pour votra aide!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 15:24:50  profilanswer
 

n°635046
randolf
Modérateur
Posté le 14-05-2004 à 15:35:25  profilanswer
 

Réinstalle les pilotes du matériel (CD-Rom de la carte mère ou des périphériques). ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème périphérique

 

Sujets relatifs
problème de son sur dvd commerciauxProblème avec TMPGEnc
Problème de son étrange durant lecture divXProbleme de son ( driver )
Virtualdub : problème de fluiditéProblème d'acquisition/encodage avec caméra numérique
problème d'enregistrement de streamingCapture VHS : problème de désynchro son
problème de lecture avec un dvd philips 728probleme peripherique mci
Plus de sujets relatifs à : problème périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR