Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte tv

n°977529
hamidamaro​u
Posté le 16-11-2005 à 15:15:51  profilanswer
 

salut  a vous
voila je vien de telecharger le live cd GeeXboX 0.98.7 de linux et je l'ai gravé sur un cd puis j'ai accédé a ma carte tv(hauppauge wintv)  depuis ce cd et elle marche tres bien.
mais sous xp ca ne marche pas les couleurs des images qui proviennent de la carte sont tres mal.
alors je voudré savoir si je pourrai enregistrer sur le disque dur depuis ce live cd ou bien comment resoudre ce probleme depuis xp.
et merci a vous

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 15:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec carte tv

 

Sujets relatifs
[resolue]probleme avec carte instant tv pciProblème avec le mixer de ma carte son RealTek AC97
probleme de son sur carte P5GD1-VMproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
Problème avec enregistrement (zoomout) avec carte tv wint tc expressbesoin d'aide==>problème de carte graphique
Problème pinnacle stéréo et nouvelle carte vidéoprobleme de qualite avec ma carte tv wintv express
Probleme carte sonprobleme carte tv avec chaine hertzien francaise
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR