Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec H&B 6500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec H&B 6500

n°677431
sixpack6
Posté le 22-07-2004 à 20:45:46  profilanswer
 

Salut à tous, pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, le voici : http://www.hb-direct.com/FR/P_40.html
 
Maintenant mon problème : Lorsque le lecteur/ampli est en veille, on entend un bourdonnement dans les enceintes... on ne l'entend vraiment qu'en collant son oreille contre, mais çà me gêne. J'ai essayé de cjanger le lecteur/ampli de place, avec d'autres enceintes... toujours pareil.
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème ?
 
Merci d'avance
 
6

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 20:45:46  profilanswer
 

n°677687
sixpack6
Posté le 23-07-2004 à 10:12:26  profilanswer
 

Personne n'a 1 idée ?

n°678304
meug
Posté le 24-07-2004 à 10:00:10  profilanswer
 

  Regarde avec un pole-test (tournevis avec une petite loupiote).Si la lampe s'allume,c'est que tu as du jus sur la carcasse.Essaie d'inverser la prise secteur.
 
Ce phénomène de bourdonnement se produit en cas d'une mauvaise masse ou alimentation défectueuse ou présence d'un champ magnétique intense dans l'environnement ou une plaque métallique mal fixée qui vibre à la fréquence du secteur...
 
   J'ai constaté ça aussi sur un appareil neuf.Le phénomène a disparu après un certain temps d'utilisation.
 
   Comme tu vois ce n'est pas simple.Bonne chasse.
 
   

n°684928
niki1
Posté le 06-08-2004 à 13:27:17  profilanswer
 

J'ai également cet appareil avec le même défault. En fait cette référence possède le même défault: ronflement à 50 Hz en position "veille". Sur le forum de "planetenumerique.com" il y a un dossier consacré au H&B 6500. On devrait pouvoir trouver la solution d'éliminer pour éliminer ce ronflement...
Autre défaut de l'appareil: impossible de mémoriser, par exemple le volume (car toujours réglé au minimum dès l'allumage...!). Ilsemblerait que certains appareils arrivent à mémoriser !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec H&B 6500

 

Sujets relatifs
Problème lors d'une capture vidéoProblème avec une TV 72 cm Goldstar
Problème avec lecteur DVD/DIVX TextormProblème à l'encodage en mp3, ogg, wma etc
Problème avec kX audio drivers?probleme transmetteur video thomson !!!!!
Problème avec Winfast 2000 xp deluxeproblème avec pinnacle Trex
Problème avec Sound blaster et ampli 5.1problème acquisition audio & video avec 1 AIW
Plus de sujets relatifs à : Problème avec H&B 6500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR